Les réservations pour le train à vapeur Durango/Silverton sont à présent ouvertes!

2 sites officiels pour réserver:
www.durangotrain.com
http://www.durangosilvertonrailroad.com
Bonnes réservations!
Le parking est toujours à $7 et se trouverait près du macdo d'après les infos reçueszaius a écrit :Hello,
Si aller en bus et retour en train en wagon ouvert, oui, BUS UP \ OPEN AIR GONDOLA RETURN.
Dans le sens du retour, je te conseille de te demander à être placé du côté gauche. Plutôt dans un wagon situé à l'arrière, ça permet de voir la locomotive et les autres wagons dans les virages pour les photos, et d'éviter de prendre des escarbilles dans les yeux (quand on est trop prêt de la loco). J'ignore toutefois si on peut choisir sa place en réservant.
Toutefois je vois que l'aller-retour en open air gondola coûte 89 $ et avec l'aller en bus 106 $, donc je ne vois pas bien l'intérêt de prendre le bus.![]()
Pour le parking gratuit, tu peux oublier à Durango. Dans les rues le parking est payant. Mais il y a un très grand parking juste derrière la gare, avec un forfait à la journée (en 2011, j'avais payé 7 $, mais ça a dû augmenté).