Des sangliers au pays des Tapas

Vos récits de voyage hors USA
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage hors USA. Faites partager vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

NB : ces carnets sont personnels. Ils ne sont que le reflet d'un état d'esprit à un moment donné et doivent être lus comme tels.
Répondre
Avatar du membre
Walker 73
Rédacteur
Messages : 3286
Enregistré le : 29 janv. 2012, 16:55
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : REFLEX CANON EOS 80 D
Localisation : SAVOIE - FRANCE

Re: Des sangliers au pays des Tapas

Message par Walker 73 » 22 août 2016, 22:44

Hello Pierre !

J'avoue qu'avant de lire ton carnet et de voir les superbes photos qui l'illustrent, j'étais un peu comme toi... sceptique sur la destination :cry:

Ton récit et tes photos le font revenir sur le haut de la pile ! :D

Une destination courte comme nous les apprécions également, à privilégier si j'ai bien compris en mai ou juin !

Merci encore pour ce superbe partage :)

... et @ bientôt ! :wink:
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer" (Alexandra David-Neel)

Walker 73
------------------
Carnets de voyages
Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015 topic10356.html
Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html

Projets de voyages
Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023
viewtopic.php?t=13557
Avatar du membre
Piour08
Météorologue
Messages : 3454
Enregistré le : 12 juin 2015, 18:56
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7300
Localisation : Triel sur Seine - Yvelines

Re: Des sangliers au pays des Tapas

Message par Piour08 » 22 août 2016, 23:07

6sous a écrit :Qu'est-ce que c'est beau ! Voilà une nouvelle destination à ajouter à la liste de mes projets / envies / rêves ...
Effectivement, une belle destination ! :great
Walker 73 a écrit :Hello Pierre !

J'avoue qu'avant de lire ton carnet et de voir les superbes photos qui l'illustrent, j'étais un peu comme toi... sceptique sur la destination :cry:

Ton récit et tes photos le font revenir sur le haut de la pile ! :D

Une destination courte comme nous les apprécions également, à privilégier si j'ai bien compris en mai ou juin !

Merci encore pour ce superbe partage :)

... et @ bientôt ! :wink:
De rien pour le partage ! Ça fait plaisir de voir que c'est lu et apprécié ! Sinon, effectivement, fin mai début juin, c'est top. Le seul petit bémol est la température de la mer, qui n'est pas encore très chaude (20°C), mais c'est largement assez pour ma part !! :wink:
Aotearoa69
Messages : 200
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:38
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Des sangliers au pays des Tapas

Message par Aotearoa69 » 10 avr. 2024, 12:50

Coucou Pierre,

j'arrive bien après la bataille mais merci pour ce carnet! Je pars justement à Majorque le mois prochain et je cherchais un récit fidèle sur l'île !! Je me suis dit qu'en fouillant dans la section carnets d'ailleurs de sunset je finirai bien par trouver...et Bingo !

Comme toi je n'étais pas séduite de prime abord par cette destination mais tout le monde m'en a dit du bien et ton carnet renforce mon impatience!!! :happy

Je vais même essayer de ramener une meilleure image de la côte sud !! J'ai découpé notre voyage entre escapade en van au nord et 2 haltes sans voiture au nord et au sud.

Bye
Boston-New York en 2012 (non reporté)
Hawaï en 2016 (reporté)
...et pour le reste, reporté dans "Carnets d'ailleurs": road trip en Patagonie en 2017 et en Nouvelle-Zélande en 2014
Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage »