Un peu plus de 3 mois après notre retour en France suite à notre roadtrip dans l'Ouest Américain, nous voici de nouveau partis dans notre pays favori : à New-York cette fois !!!!


Nous sommes arrivés hier, après un trajet confortable en avion.
Nous avions pris des billets en eco Premium avec Air France, et un problème sur le siège de mon mari a fait que nous avons passé la moitié du voyage en Business !

Au moment d'atterrir le commandant de bord a finalement décidé de remettre les gaz et repartir car apparemment un autre avion était sur la piste d'atterrissage !

Nous avons eu le droit à un passage à l'immigration trèèèès long...

Après cela nous avons pris un taxi direction notre hôtel à Brooklyn, qui est très bien pour le moment !
Espérons que ça dure pour toute la semaine !!
N'ayant pas dormis dans l'avion nous étions un peu fatigués, nous nous sommes contentés d'un classique Shake Shack et au dodo vers 20h !!!!
Niveau météo nous avions de la pluie un peu en arrivant et à partir de 16h ça s'est arrêté. Aujourd'hui ils annoncent du soleil !
Il est 4h, nous sommes parfaitement réveillés... ! Et dans cet état :

A bientôt !!!!
