NYC et Floride Avril 2017 avec nos petits mec 6 et 9 ans

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Répondre
jesstof
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : CANON EOS 600D + GO PRO BLACK EDITION

Message par jesstof »

Bonjour, je me permet de mettre mon itinéraire de 4 jours sur NYC, si vous voyez des incohérences n'hésitez pas à me le dire, car j'ai fait ça rapidossss

jour 1
Hotel New Yorker
Passage près de l'ESB
Top of the Rock 08h45
Rockfeller Center, magasin Lego, Nintendo
Time Square

jour 2
Ground 0
Croisière Statue de la Liberté à 12h00
Piedestal
Ellis Island
Puis Brooklin Bridge pour le coucher de soleil (ou aller pour admirer la skyline ?)

jour 3
Intrepid Sea Museum
Central Park location de vélo pour deux heures

jour 4
Gare Grand Central
Voir le Chrysler Building
Puis départ à 16h pour l'aéroport

jour 5
Orlando
Hotel Disney pop Century
Shopping, Piscine

jour 6
Magic Kingdom puis route vers Sarasota

jour 7, 8, 9, 10, 11
Hotel Silver Surf Bradenton
Sarasota, Outlet Elington, plages

Jour 12
Hard rock Hotel Hollywood
Match de Basket à l'AAA

Jour 13
Repos et retour

Je précise que pour NY c'est notre première fois, par contre la Floride ça sera la 3ème fois donc nous avons déjà fait pas mal de chose nous y allons plus pour se reposer et profiter de la plage et du soleil.

N'hésitez pas à me donner votre avis ou même poser des questions sur la Floride, ca sera avec plaisir
J-25 !!!!!
Tellement hate ! :flag :party
Ouest Avril 2015 avec nos petits mecs de 4 et 7 ans
http://www.sunsetbld.com/forum/topic8846.html

Floride Avril 2014 avec nos 2 petits mecs 3 et 6 ans
http://www.sunsetbld.com/forum/topic8598.html
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,

Rien à dire sur la Floride, je ne connais pas.

Pour NY...

- Pour les boutiques jouets, il y a aussi le Disney Store de Times Square (pas vu pour ma part).

- Pour le crépuscule en J-2, vu que tu seras à Brooklyn, sans hésitation le Brooklyn Bridge Park. Vous pourrez vous balader tout le long de la promenade, c'est aménagé et super joli. Quant à la vue : de jour waouh, et de nuit triple waouh !
Note qu'à Dumbo, sur les quais, il y a le Jane's Carousel (si tes p'tits mecs apprécient ce type de manèges) : en avril il est ouvert de 11 h 00 à 18 h 00, attention, il ferme le mardi (2 $ le tour). Tu peux y aller après le pont et avant le crépuscule.

- Pour le vélo à Central Park, j'ai des doutes, car on ne peut pas aller partout, ça me semble peu pratique car le parc est gigantesque. Je pense qu'on a plus de liberté à pieds.
Pour les enfants : les statues des personnages d'Alice au Pays des Merveilles, le Carousel (au niveau 65th Street), spectacle de marionnettes au Swedish Cottage (au niveau de la 79th Street), le Belvedere Castle (sans oublier ses tortues), le zoo (pas vu pour ma part, je ne sais pas ce qu'il vaut). Les enfants peuvent aussi louer des petits bateaux télécommandés ou à voiles au Conservatory Water Pond (tu as dû voir ça dans plein de films), je ne sais pas si c'est ouvert tous les jours par contre, à vérifier.
Ensuite, je ne sais pas trop ce que ça donne hors-saison, mais en septembre (le week end), il y avait plein de musiciens, danseurs, magiciens, etc... notamment dans les environs de la Bethesda Fountain (mais tout le secteur sud est nettement plus animé que le nord qui est plus sauvage).
Mais passer du temps à Central Park c'est peu compatible avec 1/2 journée dans un musée. A voir peut-être selon la météo ce jour là...

D'ailleurs au niveau des musées, pour les enfants (et les parents), le museum d'histoire naturelle est topissime. Si tu n'y vas pas ce coup-ci, ça sera pour une prochaine, et tu pourras leur montrer les films Nuits au Musée avant comme ça une fois là bas il seront dans le coup ! :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
lOckl@n
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500

Message par lOckl@n »

Hi :bye

Même avis que Zaius pour Central Park en vélo, ce n'est pas la solution idéale.

Tu découvriras bien mieux ce merveilleux parc à pieds.

Si tu vas au Brooklyn bridge park, je te conseille avant de faire un petit et rapide détour du côté de Washington street, qui te permettra de faire une très belle photo du Manhattan bridge au 1er plan et de l'Empire State Building en arrière plan.
Répondre