nous avons pour projet ma femme et moi de retourner au USA pour un 2eme road trip en moto en juin 2019,mais cette fois-ci entièrement organisé par nous .
ce voyage partira de Chicago pour aller à San Francisco en passant par Memphis /Santa Fe etc...
nous sommes en pleine préparation actuellement ,si les étapes sont fixées ,j aurai besoin de vos avis sur certaines étapes et autres problèmes organisationnels.
nos étapes seront les suivantes:
Chicago /lincoln
Lincoln/ Saint Louis
Saint louis/ Paducah
Paducah/Nashville
Nashville/ Memphis
Memphis/Hot springs
Hot Springs/Tulsa
Tulsa/Amarillo
Amarillo/Santa Fe
Santa Fe/Durango
Durango/MonumentValley
Monument V./Page
Page/Williams
Williams/Las Vegas
Las Vegas/Ridgecrest
Ridgecrest/Morro Bay
Morro Bay/Monterey
Monterey/San Francisco....ouf

Ayant parcouru l ouest américain ,nous avons déjà une idée précise de ce que nous voulons voir et revoir ..

pour la Route 66 la littérature et les documentations sont nombreuses et on a déjà ciblé pas mal de choses..
par contre pour le "détour" à partir de Saint Louis à Tulsa en passant par Memphis ,on sèche un peu ...pas trop pour les villes ,étant fan de blues & rock j ai déjà une bonne idée de ce que je veux voir & entendre...

mais pour la route et d 'éventuelle curiosité ,je manque d info surtout en Français...mon anglais étant très basique ..

donc n"hésitez pas à me donner vos avis ,bon plan et autres conseils sur ce périple . au plaisir de vous lire