Je suis passionnée par les USA depuis mon premier city trip à NY en 2005. Depuis ce premier voyage, nous sommes retournés une fois à NY et nous avons fait un mini trip autour de Miami pour nos 10 ans de mariage, tout ça à deux. En 2016 et 2019 nous avons fait deux road trips en Floride, cette fois-ci avec les enfants.
Je suis également une grande fan de l'univers Disney
Ca fait un moment que je veux visiter l'ouest. Mais bon, comme nous sommes 5 et que nous aimons partir régulièrement en vacances, j'ai toujours eu l'impression que la visite de tout l'ouest, dans de bonnes conditions (pas au pas de course) n'était pas à ma portée.
Et puis l'année passée j'ai eu une révélation: et si je me contentais d'un Etat américain (en l’occurrence la Californie) pour mon premier trip dans l'ouest? Ainsi nous pouvons partir une grosse quinzaine de jour et visiter relativement à notre aise, sans devoir rouler 4h ou plus tous les jours. Et avec nos enfants la Californie me semblait un bon choix, qui plaira à tout le monde et qui nous permettra en même temps d'assouvir nos envie de Disney.
Et le reste de l'ouest ... eh bien ça sera pour plus tard, soit avec nos enfants adultes, soit à deux en amoureux comme dans notre jeune temps
C'est la raison pour laquelle je me suis décidée à m'inscrire sur ce forum. En effet, nous voudrions partir en juillet 2022 (fingers crossed!) et donc il est grand temps que je me mette à la préparation de ce trip!
Merci pour votre attention et au plaisir de discuter avec chacun d'entre vous.