Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
[Blog] Classical Gas Museum, Nouveau-Mexique : le coup de cœur de Joël
@USADDICT : Merci à toi Je ne doute pas que tes pas te mèneront dans les années à venir dans le NM pour découvrir toutes les merveilles de cet Etat qui, en lui-même, sort déjà des sentiers battus !
@JC : merci également à toi pour m'avoir ouvert cet espace dans Sunset ; j'espère que ces "coups de coeur" apporteront un regard légèrement décalé et donneront pourquoi pas quelques envies d'ailleurs ?
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
Je n'ai fait qu'une partie du Nouveau Mexique.
Et effectivement, je compte bien y retourner, notamment pour faire Taos.
Du coup, j'en profiterai pour passer par ce petit musée.
Suite à un changement de programme, j'y suis passée un jour de fermeture hebdomadaire. Je me suis donc contentée des extérieurs. Mais comme j'ai adoré le Nouveau Mexique, il n'est pas dit que je ne retourne pas dans le coin.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Et comme toi, il n'est pas dit que je n'y retourne pas de nouveau y trainer mes guêtres !
Si tu repasses dans le coin, l'intérieur de ce petit musée mérite vraiment qu'on s'y attarde : les collections bien ordonnées sont parfaitement mises en valeur et l'atmosphère qui s'en dégage t’enveloppe de nostalgie ...
Très bon WE !
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557