MONARCH HOTEL
1015 GEARY ST
San Francisco 94109
TEL: 1 (415) 673-5232
tarif: 54€ la nuit en aout réservé par voyages-sncf.com
hotel idéalement placé selon nous à 10minutes à pied de union square et permet donc une visite de la ville à pied sans prendre les transports en commun pour chinatown, centre ville meme, l'embarcadero, coit tower, lombard street, Alamo square, Fisherman's Wharf, golden gate, Alcatraz (prener le bateau quand meme!)... excepté donc les twin peacks et le Golden Gate Park un peu éloigné... cependant ne loupez pas un tour en cable car! accueil de l'hotel très correct, petit-dej à la carte avec du choix et très bon pour pas trop cher. chambre correct mais pas trop équipée, parking dans une rue à l'arrière (on ne l'a pas utilisé). hotel donc très satisfaisant !
SAN FRANCISCO : The Monarch Hotel
- jazzy
- Rédactrice
Reservé pour 3 nuits en aout grace au descriptif , il a l'air central c'est ce qu'on voulait ! mrerci 

topic5559.html
topic5559.html#p60088 Ouest 2012
topic8744.html Floride 2014
Californie Arizona Nouveau Mexique Nevada Mai 2017 topic11712.html
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Je ne peux, pour une raison qui m'échappe, éditer le message de Gunk.
Je voulais juste ajouter le site web, le voici :
http://www.themonarchhotel.com/
Je voulais juste ajouter le site web, le voici :
http://www.themonarchhotel.com/
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- jazzy
- Rédactrice
- Dates du séjour : du 16 au 19 aout 2012
- Prix payé : 198€ pour 4 ( resa expedia)
- Breakfast : non mais the et cafe a toute heure dans le hall
- Parking : non mais parking payant derriere l'hotel 22$ la nuit!!
- Wifi : gratuit dans la chambre
- Environnement : pas si central sauf en prenant les transports en commun. Quartier bruyant, sdf qui se battent dans la ruelle toute la nuit
- Accueil : froid!
- Confort : chambre vetuste, pas de double vitrage, odeur de renfermé. Odeur de javel persistante dans les couloirs
- Propreté : moyenne
- Commentaires : Trés deçue par l'emplacement, j'aurais du prendre les hotels plus pres de fisherman avec parking car la note avec les parking et l'hotel est salée pour le confort trouvé, je suis sure que je m'en serais mieux sortie !
- Notation sur 20 : 6/20
- Prix payé : 198€ pour 4 ( resa expedia)
- Breakfast : non mais the et cafe a toute heure dans le hall
- Parking : non mais parking payant derriere l'hotel 22$ la nuit!!
- Wifi : gratuit dans la chambre
- Environnement : pas si central sauf en prenant les transports en commun. Quartier bruyant, sdf qui se battent dans la ruelle toute la nuit
- Accueil : froid!
- Confort : chambre vetuste, pas de double vitrage, odeur de renfermé. Odeur de javel persistante dans les couloirs
- Propreté : moyenne
- Commentaires : Trés deçue par l'emplacement, j'aurais du prendre les hotels plus pres de fisherman avec parking car la note avec les parking et l'hotel est salée pour le confort trouvé, je suis sure que je m'en serais mieux sortie !
- Notation sur 20 : 6/20

topic5559.html