Bonjour,
Je pars en Californie en Décembre.
J'ai déjà réservé tous les hôtels donc je ne changerai pas mon itinéraire, mais quand je l'évoque autour de moi, on me donne l'impression d'avoir prévu des étapes trop longues. Donc si je pouvais avoir quelques avis avant de partir...
8/12: atterrissage à SF et nuit à Pacifica
9/12: Yosemite et nuit à Fish Camp
10/12: de Fish Camp à Ridgecrest
11/12: Death Valley, nuit à Victorville
12/12: Joshua Tree, Palm Springs, nuit à Indian Wells
13/12: San Diego
14/12: zoo San Diego et nuit à Anaheim
15/12: Disneyland et Nuit à Ananheim
16/12: LA, nuit à Pismo Beach
17/12: Monterey
18/12: aquarium Monterey et nuit à SF
19-20-21/12: SF
22/12: Décollage de SF
Merci d'avance pour vos réponses
Urgent, itinéraire Décembre
- Gunk
salut et bienvenue ! mais si tes hotels sont déjà réservé tu es bloqué sur cet itinéraire ! donc je comprends pas vraiment ce que tu veux dire ou quelle aide tu recherches !!! donne nous + de détails ! tes vrai interrogations?! quand tu dis "étapes longues" c'est quoi? etre trop longtemps sur la route ou trop longtemps dans certains endroits?!
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Salut,
Il est déjà bien dommage que tu poste ton itinéraire 15 jours avant le départ...
Ensuite, cet itinéraire étant verrouillé par tes résa d'hotels, je ne comprends pas non plus ce que tu attends de nous :
1/ que l'on te dise que ton planning est parfait et alors tout va bien, tu as vu juste sans notre aide.
2/ que l'on te dise que ton planning n'est pas top mais ca ne servira pas à grand chose vu qu'il est verrouillé et que nous ne pouvons que prendre acte...
Et c'est malheureusement l'option n°2 que je retiens personnellement.
Vraiment dommage, d'autant que tu t'es inscrit en septembre, on aurait eu tout le temps nécessaire pour t'aider...
Voilà mon sentiment, en toute sincérité.
Il est déjà bien dommage que tu poste ton itinéraire 15 jours avant le départ...
Ensuite, cet itinéraire étant verrouillé par tes résa d'hotels, je ne comprends pas non plus ce que tu attends de nous :
1/ que l'on te dise que ton planning est parfait et alors tout va bien, tu as vu juste sans notre aide.
2/ que l'on te dise que ton planning n'est pas top mais ca ne servira pas à grand chose vu qu'il est verrouillé et que nous ne pouvons que prendre acte...
Et c'est malheureusement l'option n°2 que je retiens personnellement.
Vraiment dommage, d'autant que tu t'es inscrit en septembre, on aurait eu tout le temps nécessaire pour t'aider...

Voilà mon sentiment, en toute sincérité.
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)