Il y a 1 mois environ nous nous sommes lâchés et avons pris des billets d'avion pour la grosse pomme.
Nous partons avec un couple d'amis et avons chacun deux enfants. Donc 8 au total dont 4 enfants (13, 11, 9 et 7 ans).
Mon mari et moi sommes déjà allés à New York il y a 14 ans, donc c'est une redécouverte pour nous.
Nous partons du 16 au 21/02, avec 4 jours et demi sur place, notre hôtel est le Millenium Broadway Time Square, donc je n'ai pas précisé Time square sur la planning puisque que nous y serons tous les jours. Nous allons prendre le NY city pass.
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de mon ébauche de planning : (l'ordre des jours n'est évidement pas fixe, nous aviserons en fonction du temps)
JOUR 1 :
Statue de la Liberté + Ellis Island (City Pass)
Quartier de Wall street
Memorial + Musée du 11/09 (City Pass)
JOUR 2 :
Traversée du pont de Brooklyn
Quartier de Dumbo
Chinatown , Little Italy
Soho, Greenwich Village
Remontée de la Hight Line ( avoir selon temps, apparemment la voie peut être fermée si sol trop glissant si neige par exemple)
JOUR 3
Journée à central park et alentours
Musée d'histoires Naturelles (City Pass)
Top of the Rock (City Pass)
JOUR 4
Empire State Building (City Pass)
5eme avenue (union square, madison square, grand central terminal)
JOUR 5
Départ de l'hôtel vers 17h. Détente aux alentours de l'hôtel.
La journée 2 est peut être trop chargée, nous pouvons inclure chinatown et little Italy le Jour 4 !?
Est-ce que j'ai oublié quelque chose d'important selon vous ? Des choses à modifier.
Merci d'avance pour vos conseils.