C'est assez calme dans le coin ces derniers temps, je trouve. Le contexte n'est peut-être pas le plus favorable aux voyages outre-Atlantique notamment, il est vrai. On pourrait faire la liste des facteurs qui entrent en jeu, mais ce n'est pas le sujet immédiat.

Pas question de renoncer aux escapades pour autant. Un nouveau séjour approche, à San Francisco. Le précédent remonte à 2017... il était temps de refaire coucou à notre bon vieux Golden Gate Bridge.

Plein de choses sympathiques prévues dans tous les cas. Tout est calé depuis un moment pour l'hébergement et les vols.
Maintenant, il me reste à croiser les doigts pour le départ, évidemment fixé le... 10 septembre. Dois-je vous faire un dessin ?

Pour espérer limiter la casse en cette journée potentiellement pénible et explosive, j'ai décidé en début de semaine, de réserver pour la veille une chambre d'hôtel a Roissy (enfin, carrément à proximité des terminaux... et ça coûte un bras pour une petite nuit dans un Ibis Styles). Évidemment, en temps normal, je me contente d'emprunter métro et RER, tôt le matin...
En espérant que ce ne soit pas trop le mer... le lendemain dans les aéroports !
Une dose de piquant pour un départ en vacances, cela aurait été dommage de s'en priver !