1 semaine fin novembre 2009

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
Hasbroucq

Message par Hasbroucq »

Bonjour à tous,
Je suis parti l'année dernière au Texas avec ma femme, et ca a été le choc.
Donc nous retournons fin novembre aux USA, cette fois-ci en Californie, 1 semaine. J'aime rouler et n'ai pas peur de "bouffer du macadam" mais quand-même, on me parle beaucoup de San Francisco, mais j'ai l'impression que L.A est plus centrée et mieux située pour entammer un circuit et voir un max. Est-ce que L.A est si moche et gigantesque que cela ?
Vu que les prix des billets d'avion sont très bas et identiques, au depart de Bruxelles, on hésite entre SF, LA, LV et éventuellement San Diego et Phoenix. Le choix est cornélien, et bien entendu orientera complètement la phisionomie de notre séjour Californien. Ah oui, j'oubliais, à quelle météo doit-on s'attendre fin novembre ?
Une dernière question, que ne doit-on surtout pas louper en Californie (cela peut être plusieurs endroits...)
Merci à tous (Thomas, quelque par dans la très petite Belqique...)
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut,

Tout d'abord, pourrais-tu commencer par aller te présenter dans la section ''Who's Who ?'' de ce forum ?

Ensuite, regarde ce topic, le même genre de projet que toi. Tu verras que je donne deux circuits qui sont pour moi les seuls faisables en une semaine : http://www.sunsetbld.com/forum/topic1661.html
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Gunk

Message par Gunk »

et après avoir vu les itinéraires "maison" de warrik pense à la rubrique "carnet de voyage" qui ajoutera à cela photos, récits et vidéos pour bien faire ton choix ! je te donne direct le lien du mien où tu verras entre autres des photos de San Francisco, Los Angeles, phoenix... bref tout ce qui te fait hésiter ! je pense qu'avec cela ton choix sera beaucoup plus facile ! ou difficile si tu trouves tout beau !!!
http://www.sunsetbld.com/forum/topic1254.html
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

En effet, parce-que pousser jusque dans le secteur Page / Monument Valley en une semaine, c'est ''cheap'' !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Répondre