Stephane001

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
stephane001

Message par stephane001 »

Bonjour à tous,

Je me présente brièvement, je m'appelle Stéphane et j'habite en Suisse près de Lausanne.

Je suis tombé sur ce site par hasard et il est vraiment phénoménal pour organiser son roadtrip dans l'ouest américain!
Malheureusement, je l'ai découvert un peu tard et j'avais déjà passé pas mal d'heures sur le net pour regrouper les infos qui se trouvent déjà ici

Ce n'est pas ma 1ère fois en Californie, j'y ai habité 18 mois lorsque j'étais enfant et j'y suis retourné 2x en 1999 et 2004. J'ai visité une grande partie de la Californie + quelques parcs naturels (sauf Yosemite). Je dése maintenant faire découvrir ces fabuleux paysages à mon amie, on a donc décidé d'un projet de voyage aux USA en 2010 mais après avoir vu une promo pour le vol Genève-San Francisco, on a pas pu résister et on a décidé de partir cette année du 23 juin ou 16 juillet. Il s'agit d'un tour San Francisco-Yosemite-Death Valley-Las Vegas-Zion-Bryce-Grand Canyon-LA-San Francisco. Je connais donc déjà le coin mais c'est la 1ère fois que j'organise un roadtrip aussi concéquent, je suis donc venu sur ce forum avoir des avis sur mon programme.
stephane001

Message par stephane001 »

Petite erreur de frappe:

"Je dése" = "Je désire" :D
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut, bienvenue ''officiellement'' par ici, et merci pour ta présentation :)

Tu y as habité 18 mois... tu es né là-bas ?
En tout cas, apparemment, tu connais le coin, on pourra aussi te demander de l'aide :D
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Salut Stéphane, bienvenue sur Sunset :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Répondre