Nous voilà donc bien arrivés a San Francisco, première étape de notre périple.
Après les 10 et quelques réglementaires heures de vol, nous avons trouvés la Californie sous un beau soleil mais un vent frisquet.
Nous espérions hier résister a la fatigue mais nous étions pretentieux. Nous avons tout de même trouver un excellent dinner pour déguster un burger. Ensuite ce furent 12 heures de sommeil bien réparateur.
Ce matin nous avons décide de changer notre programme pour faire du shopping. Ce sont les soldes du Memorial Day...50 % chez Macy's. Le reve ! Le vent bien froid nous a obligé a l'achat de vestes pour pouvoir faire en fin de journée la visite d'Alcatraz. Nous y allons d'ailleurs de ce pas.
A bientôt pour la suite.
David et Estelle
Californie nous voici !
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Merci pour ce live ! Au plaisir de vous lire et excellente continuation 

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
-
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Bonjour a tous,
Je reprends mon clavier pour vous envoyer quelques nouvelles. Nous voici depuis 2 heures a Monterey. Nous avons récupéré la voiture ce matin : le rêve ! Une mustang noire toute neuve avec seulement 100 miles au compteur ! Je me régale a la conduire.
Nous avons laisse SF sans trop de regrets, le froid étant toujours d'actualité. Je dois avouer que cela a gâché notre journée d'hier. Nous pensions trouver le soleil ici. En fait nous l'avons croisé a Santa Cruz...mais pour peu de temps. Il fait de nouveau gris et froid a Monterey. Les photos ne rendent pas super...mais tant pis pour les photos, nous nous remplissons les yeux de tous les beaux paysages que nous voyons défiler !
A bientôt
Estelle et David
Je reprends mon clavier pour vous envoyer quelques nouvelles. Nous voici depuis 2 heures a Monterey. Nous avons récupéré la voiture ce matin : le rêve ! Une mustang noire toute neuve avec seulement 100 miles au compteur ! Je me régale a la conduire.
Nous avons laisse SF sans trop de regrets, le froid étant toujours d'actualité. Je dois avouer que cela a gâché notre journée d'hier. Nous pensions trouver le soleil ici. En fait nous l'avons croisé a Santa Cruz...mais pour peu de temps. Il fait de nouveau gris et froid a Monterey. Les photos ne rendent pas super...mais tant pis pour les photos, nous nous remplissons les yeux de tous les beaux paysages que nous voyons défiler !
A bientôt
Estelle et David
- Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Matériel photo / vidéo : iPhone
Arf, ici, hier, il faisait plus de 35°, la journée la plus chaude qu'on ait eue depuis juillet 2006.
Avec de la chance, cette chaleur va arriver sur l'Ouest des USA
Avec de la chance, cette chaleur va arriver sur l'Ouest des USA

- JC
- Administrateur
Cool pour la Mustang... bonne continuation et merci pour ces news 

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)