VAISSIERES

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
VAISSIERES

Message par VAISSIERES »

Bonjour à tous,je suis tout nouveau sur ce forum , juste pour partager à chaud mes impressions de mon voyage(de mes reves) en Californie(détour en Arizona et Nevada).La Californie m'a toujours attiré(de par ma passion pour le cinéma, sans doute et particulièrement ceux tournés à LA) et J'ai eu l'opportunité de me rendre aux States l'an dernier(justes 6 jours pour reportage télé à Salt Lake City et Las Végas).J'ai été bluffé par le "peu" que j'ai vu et fait.Donc c'était décidé il fallait que j'y retourne pour réalisé "my dream".Suis rentré aujourd'hui et Jet Lag oblige, post commis à 5h32 du mat.
Je suis parti du 12 au 26 Mai 2009 avec mon épouse et juste une location de voiture puis en avant l'aventure(tout en ayant un itinéraire dans ma tête ).Arrivée à LA pour 3 jours puis Monterey (2 jours pour raisons professionnelles) et aprés vacances: 2 jours à SF, Yosemite, Death Valley, Las Végas, Grand Canyon, in bout de Route 66(Séligman, AZ), Palm Springs et retour a LA(2 jours).Pour les nuit nous avons alterné motel indépendant et chaine et hôtels sympas(voir quelques "classes").Voila pour un premier jet, en attendant d'autres commentaires pour partager ou renseigner d'après mes expériences.A bientot
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut, bienvenue sur Sunset :)
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Bonjour et bienvenue sur Sunset :) Si l'envie te prend te faire un carnet de voyage avec photos, n'hésites plus :wink:
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Répondre