Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Le départ approche
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Bonjour , enfin apres quelques Mois de préparatifs le jour J arrive départ le Samedi 8 Mai pour New York 3 jours puis 2 jours a Las Vegas et ensuite la Californie en convertible en espérant avoir une Ford Mustang ! Nous ne manquerons pas de mettre des photos et d'intervenir en ' live ' sur le forum en tout cas merci a tous ceux qui par leurs experiences donnent de bons conseils .A bientot
Ce sont toujours pendant les tout derniers jours d'attente du départ qu'on est le plus fébrile. Vivement que je ressente ça à nouveau.
Bon voyage ! Eclatez-vous bien !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Bonjour pour le circuit c est depart Samedi 08 Mai pour NYC ou nous restons 3 jours ensuite depart pour Las Vegas ou nous recuperons la voiture de location 2 jours avec Grand Canyon en Hellico au depart de Vegas , Route 66 jusqu a LA , Los Angeles 3 jours acec viste de Universal Studios et tout ce qu on pourra voir ensuite depart pour Monterey 2 jours pour faire un peu de farniente et pour finir depart pour San Francisco ou nous reston 3 jours et retour en France et la ce sera moins drole
Voila enfin arrives a New York apres 10H de vol au lieu de 8 a cause du nuage volcanique.
je vous passe un petit coucou en live de l Apple Store apres demain c est le depart pour Las Vegas et ensuite la Californie , nous vous mettrons des photos de Californie,
A bientot desole pour les accents mais je ne les trouve pas sur la clavier