Bonjour voilà 3 semaines que nous sommes rentrés , j'avais fait un petit feed back en images ,
Nous avons voulus pour notre premier trip en
Californie faire uniquement les grandes villes et zapper les parcs , donc au niveau timing pour ceux qui peuvent commencer ou finir par par
New York franchement vous ne le regreterez pas c'est vraiment une ville MAGIFIQUE , Las Végas 2 jours suffisent amplement et surtout on peut faire le gand Canyon depuis LV Ensuite en voiture depuis LV direction
Los Angeles par la
Route 66 c'est énorme , Los ANgelès on a fait 3 jours mais petit regret on aurait du faire 1 jour de plus.
Pour la directon
San Francisco c'est vrai que l'on aurait du la faire dans le sens
San Francisco LA , donc du coup nous sommes passés par linterieur par la US 101 Nord avec des vignes et des cultures a perte de vue , mais sympa quand meme , 2 jours a
Monterey , on aurait du faire qu'un jour , trés sympa avec
Carmel a proximité mais vite fait le tour et enfin
San Francisco , 3 jours mais la également on aurait du faire un jour de plus.
Voila sinon c'est le regret de ne pas avoir fait la
Death Valley et quelques endroits dont on parle beaucoup sur le Forum.
Conclusion nous avons passés 2 semaines énormes et quand j'entends parfois les préjugés que les gens ont sur les USA et sur les Americains , je pense que tout ceux qui sont partis vous feront le meme constat , ce sont des gens adorables et prets a tout moment a rendre service et je pense que nous Francais on aurait quelques lecons de savoir vivre a recevoir de leur part