Frais d'abandon

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
Répondre
zanne
Messages : 11
Enregistré le : 13 août 2010, 22:21
Sexe : F

Frais d'abandon

Message par zanne » 24 août 2010, 10:23

Je ne vois pas de titre de sujet là-dessus, mais savez-vous s'il y a des frais d'abandon lorsque l'on prend la voiture à Las Vegas et qu'on la ramène à San Francisco ?
J'ai essayé de faire faire un devis sur Autoescape et bien sûr cette case là n'est pas renseignée... Ils mettent juste qu'il est possible qu'il y en ait à payer sur place.
Ca serait bien de le savoir à l'avance parce que d'après ce que j'ai lu parfois ces frais peuvent être élevés :cry:
dannyz_280
Messages : 23
Enregistré le : 03 août 2010, 14:29
Sexe : H

Re: Frais d'abandon

Message par dannyz_280 » 24 août 2010, 11:00

Après mettre renseigné pour moi auprès de personne ayant "abandonné" leur voiture dans d'autre ville, ca va tourne officiellement aux alentour de 300$.
Certain y échappent (va savoir pourquoi...) d'autre non...
Certain pratique même ces frais suivant l'éloignement des deux agences dans les quel tu prend/rend ton véhicule...

C'est indiqué sur le sites des loueurs (si tu connais le tiens)
Avatar du membre
handa
Messages : 426
Enregistré le : 13 avr. 2009, 21:47
Sexe : F
Localisation : vincennes

Re: Frais d'abandon

Message par handa » 24 août 2010, 11:39

il y a des exceptions, notamment pour la Californie (pas de frais d'abandon, par ex. entre SF et LA) et entre la Californie et le Nevada...

donc entre Las Vegas et San Francisco, tu n'a normalement aucun frais d'abandon.
zanne
Messages : 11
Enregistré le : 13 août 2010, 22:21
Sexe : F

Re: Frais d'abandon

Message par zanne » 24 août 2010, 22:11

Ok merci à vous 2 pour ces réponses ; normalement je devrais y échapper :)
Avatar du membre
nbevi
Rédacteur
Messages : 2940
Enregistré le : 19 mars 2010, 12:36
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Haute Savoie

Re: Frais d'abandon

Message par nbevi » 24 août 2010, 22:38

Bonjour , je viens de regarder sur divers site de location en 2011 nous devons faire Chicago Los Angeles , je pensais louer un 4X4 mais dans la plupart des agences les frais d'abandon s'élèvent a 1000 Dollars je trouve celà énorme , donc si quelqu'un a des infos je suis preneur .. :great
Road Trip New York Californie 2009 http://www.sunsetbld.com/forum/topic2527.html
Road Trip New York Floride 2010 http://www.sunsetbld.com/forum/topic2766.html
Road Trip Route 66 2011 http://www.sunsetbld.com/forum/topic3645.html
Road Trip Floride Bahamas 2012 http://www.sunsetbld.com/forum/topic5353.html
City Trip New York 2012 http://www.sunsetbld.com/forum/topic5959.html
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30990
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Frais d'abandon

Message par zaius » 25 août 2010, 05:49

Ca ne m'étonne pas. Ayant fait plusieurs simulations entre différentes villes pas si éloignés que cela pour mon voyage 2011, j'arrivais souvent à des frais genre 150 ou même :uns 300 $ (et encore Alamo est bon marché à ce niveau par rapport à Avis ou autres). Bref, je ne sais pas trop... tu as la possibilité de changer de voiture de temps en temps afin de réduire un peu peut-être ? :uns
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
handa
Messages : 426
Enregistré le : 13 avr. 2009, 21:47
Sexe : F
Localisation : vincennes

Re: Frais d'abandon

Message par handa » 25 août 2010, 09:49

est-ce que tu as fait une simulation avec National ?

car contrairement à Alamo où le prix augmente avec la distance (150, 300, 500 $), National applique un "forfait" de 250 $ quelle que soit la distance qui sépare les agences.

enfin c'est ce que j'avais trouvé en faisant des simulations pour mon voyage, différent du tien (SLC - Vegas)
d'ailleurs, contrairement à Zaius, j'avais trouvé que c'était Avis les moins chers pour les frais d'abandon : 100 $ au lieu de 300 avec Alamo ! (mais j'ai quand même loué chez Alamo, malgré la différence, le coût final était, de loin, plus intéressant chez Alamo)
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30990
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Frais d'abandon

Message par zaius » 25 août 2010, 10:44

handa a écrit :d'ailleurs, contrairement à Zaius, j'avais trouvé que c'était Avis les moins chers pour les frais d'abandon : 100 $ au lieu de 300 avec Alamo ! (mais j'ai quand même loué chez Alamo, malgré la différence, le coût final était, de loin, plus intéressant chez Alamo)
Ce qui prouve bien qu'il convient de prendre les conseils de chacun (concernant ce genre de choses) avec quelques réserves et faire soi même pas mal de simulations car ça change selon les états, les loueurs, les types de véhicules, etc...
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »