Comment récupérer ses billets pour spectacle et match NBA?

courjus1051

Message par courjus1051 »

Bonjour à tous!

Après avoir fait une recherche, je n'ai rien trouvé qui pouvait répondre à ma question mais je m'excuse d'avance si j'ai mal cherché!

Donc voilà, comme indiqué dans le "Who's Who", je suis en train de préparer nos futures vacances en Californie au mois de mai.

Mon copain et moi, on aimerait vraiment voir un match de basket au Staples Center et assister à un spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas. J'ai commencé mes recherches sur le site d'achat ticketsnetwork, mais je n'ai pas vu comment récupérer les billets!

Alors pour ceux qui ont déjà acheté en avance leurs billets, comment les avez-vous récupérés? Envoi par courrier en france (délai de livraison?), envoi directement à un hôtel où vous avez logé? Impression à domicile via internet?

J'aimerai vraiment avoir des infos la-dessus avant de faire les réservations donc merci d'avance pour vos réponses!!

A bientôt!

Julie

PS : Pour les modérateurs, j'ai d'abord posté ce message dans l'onglet "bonnes adresses en Californie et Ouest USA", qui n'était pas vraiment adapté à ma question... Pourriez vous le supprimer pour moi? Merci!! :great
Modifié en dernier par Warrik le 27 déc. 2011, 00:10, modifié 1 fois.
Raison : Topic déplacé
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Pourquoi ne pas regarder directement sur les sites :
cirquedusoleil.com.
staplescenter.com

Si tu ne peux pas imprimer les billets chez toi avant le départ, le mieux est je pense le système du Will Call. Tu te présente à un guichet quelques heures avant le spectacle et ils te filent tes billets réservés sur Internet avant ton départ. Ils te demanderont de présenter la CB qui aura servi au moment de la réservation sur leur site web. Et voilà. :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
bibival

Message par bibival »

Bonjour

Je suis allée voir deux matchs au Staples, à chaque fois je me suis fait envoyer les billets à domicile. Bon match !
James1251

Message par James1251 »

Bonjour,
J'ai acheté des places pour aller voir des matchs de baseball à SF (49ers et Oakland Athletics).
Dans les 2 cas quand j'ai acheté les billets j'avais le choix du mode d'envoi, j'ai pu choisir l'impression des billets.
Je partirai donc avec. J'ai sauvegardé les billets en version pdf, pour pouvoir les réimprimer au cas où.
James
"Le bonheur ne vaut que s'il est partagé."
Rolexo

Message par Rolexo »

Je relance le post car j aimerais reserve un match au staple center mais il ne reste que des places tout en haut ! est ce que l on voit bien quand meme ?

merci
Trolll

Message par Trolll »

La photo de la page ci-dessous est prise du dernier rang du Staples Center... et la vue semble rester bonne !
D'après la personne qui a pris et posté la photo, c'est bien pentu et assez "vertigineux", mais question visibilité, ça se défend ! :D

http://www.flickr.com/photos/karolfrank ... otostream/
Rolexo

Message par Rolexo »

ok merci Troll
ThomY
Rédacteur
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)

Message par ThomY »

J'ai assisté à 2 matches au Staples Center en avril dernier, un des Lakers et un des Clippers. J'étais également placé quasi en haut mais je peux te dire qu'on a une très bonne vision du jeu. Cette salle, assez récente (1999), située dans Downtown, est un petit bijou. Ne t'inquiète pas.

Si tu choisis les mythiques Lakers, tu auras une salle plongée dans l'obscurité (à la New York Knicks) avec des animations à minima (hormis la présentation incroyable). Aux Lakers la star c'est l'équipe (et Kobe aussi bien sû :D r), donc pas besoin d'en rajouter sur le show hors basket.
12.JPG
Si tu optes pour les Clippers, tu auras une salle très lumineuse, beaucoup d'animations et une ambiance plus populaire et décontractée. Mais même si l'équipe est excellente depuis deux ans, ce ne sont tout simplement pas les Lakers... qui sont avec les Boston Celtics la franchise culte de la NBA.
IMG_9054.JPG
Carnet 2012, Côte Pacifique - Sport US - Grands Parcs de l'Ouest: topic5894.html
Carnet 2014 D' Havasupai à Yellowstone, notre trip into the wild: topic8484.html

Live 2014 Havasupai - Arches/Canyonlands - Yellowstone: topic8306.html
Live 2016 Colorado - Nouveau Mexique - Texas: topic10936.html
Live 2018 Sud Utah- Nord Arizona et Nevada - LA: topic12488.html
Répondre