Après avoir fait une recherche, je n'ai rien trouvé qui pouvait répondre à ma question mais je m'excuse d'avance si j'ai mal cherché!
Donc voilà, comme indiqué dans le "Who's Who", je suis en train de préparer nos futures vacances en Californie au mois de mai.
Mon copain et moi, on aimerait vraiment voir un match de basket au Staples Center et assister à un spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas. J'ai commencé mes recherches sur le site d'achat ticketsnetwork, mais je n'ai pas vu comment récupérer les billets!
Alors pour ceux qui ont déjà acheté en avance leurs billets, comment les avez-vous récupérés? Envoi par courrier en france (délai de livraison?), envoi directement à un hôtel où vous avez logé? Impression à domicile via internet?
J'aimerai vraiment avoir des infos la-dessus avant de faire les réservations donc merci d'avance pour vos réponses!!
A bientôt!
Julie
PS : Pour les modérateurs, j'ai d'abord posté ce message dans l'onglet "bonnes adresses en Californie et Ouest USA", qui n'était pas vraiment adapté à ma question... Pourriez vous le supprimer pour moi? Merci!!