Hello,
Si j'ai bien suivi, ça donne ça :
21/01 Paris / San Francisco
22/01 San Francisco
23/01 San Francisco
24/01 San Francisco / Las Vegas
25/01 Las Vegas
26/01 Las Vegas > Page
27/01 Page : Antelope Canyon, Horseshoe Bend, Lake Powell
28/01 Page > Monument Valley > Flagstaff
29/01 Flagstaff > Grand Canyon > Flagstaff
30/01 Flagstaff > Las Vegas / Hawaï
Dans la mesure où tu n'auras pas le temps de visiter Monument Valley le 27/01 (c'est tout de même à 2 h 15 de route de Page, et il faut compter un minimum de 3 heures sur place sans se presser - donc si tu fais le compte, ça fait 4 h 30 de route + 3 heures de visite), il conviendra de visiter Monument Valley le 28/01. Pour cette journée du 28, je ne sais pas si la piste de Valley of the Gods sera accessible à cette période, te renseigner sur place, car si c'est le cas, c'est à voir. Profites-en également pour aller voir le point de vue de Goosenecks.
Le 26/01, je te conseille de prendre la route qui traverse le parc de Zion, tu y verras de magnifiques paysages.
Voir
CARTE. Selon le timing, prévois un arrêt à Kanab pour voir
Frontier Movie Town (si ça te tente).
Le 30/01, ne traine pas trop à Flagstaff le matin, je ne sais pas à quelle heure est ton vol, mais prévois un peu de marge question de ne pas râter l'avion !

(restitution de la voiture, enregistrements, passages de sécurité, etc...). Pars tôt, ainsi tu auras le temps de t'arrêter en chemin sur la Route 66 (à Williams et Seligman notamment), tu pourras aussi t'arrêter au Hoover Dam (voir carnet de
Bruno).