Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Petit tour en villes lors des escales
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Je viens de réserver mes vols (voir sur mon sujet dans leforum des itinéraires) et j'ai une escale à Toronto de 15h15 à 20h40 et au retour à Washington de 06h23 à 17h59. Je pensais donc allez faire un ptit tour dans ces deux villes (surtout que j'avais adoré Washington et que j'aimerais le montrer à ma mère et Jonathan!)...c'ets possible non vu le temps???
Comment cela se passe-t-il pour les bagages? On les prend? On les dépose pour le second vol???
Et pour la douane et les contrôles (qu'on repasse je sais mais la douane)???
Je relance mon post on sait jamais si qqun a une info.
Je me pose une autre question: comment se passe un vol vers les USA avec escale au Canada. Je crois avoir compris qu'il faut passer la douane canadienne, faire le nouveau check-in de ses bagages pour l'autre vol puis passer la douane américaine au Canada et là on est tranquille quand on arrive à Vegas. C'est bien cela?
Pour le vol aller, oui tu dois récupérer tes bagages et repasser les controles, donc si tu veux aller en ville, tu dois t'occuper de tes bagages.
Pour le vol retour, tu ne dois plus t'occuper des tes bagages, tu les récupères en arrivant en Belgique. Pour aller à DC il faut compter 1 bonne heure depuis Washingtond Dulles, des fois plus suivant le traffic en ville. Au sinon tu peux passer la journée à visiter le musée de l'air et de l'espace qui se trouve à coté de l'aéroport.
Pour la halte au Canada, je n'ai pas de réponse exacte, mais pourquoi passerais tu la douane américaine à Toronto ? j'imagine que tous les passagers qui embarquent à Toronto ne vont pas aux USA...
Je suppose qu'un autre forumeur saura mieux t'aider à ce sujet
Merci pour vos réponses
Suivant le temps on fera un mini tour à Toronto mais pour Washington c'est sûr, on a franchement le temps (j'ai déjà été à Washington mais pas deux membres de notre team donc je connais un peu le métro dans le centre ^^)
Bonjour à tous,
j'ai une question. Nous partons aux USA avec Air Canada. 1 escale à Toronto. J'étais sur le point de remplir la demande ESTA pour chacun de nous. Et là. Est-ce que je dois demander l'autorisation ESTA entre Paris et Denver, ou bien en faire la demande entre Toronto et Denver?
lamijajo a écrit :Bonjour à tous,
j'ai une question. Nous partons aux USA avec Air Canada. 1 escale à Toronto. J'étais sur le point de remplir la demande ESTA pour chacun de nous. Et là. Est-ce que je dois demander l'autorisation ESTA entre Paris et Denver, ou bien en faire la demande entre Toronto et Denver?
Merci d'avance
C'est vrai que maintenant je me psoe la même question
Une idée, qqun?