Alors si telle est la tradition et même si je n'ai pas trop l'habitude, je me permets de me présenter ;-)
Je viens de Bruxelles, j'ai 26 ans et je pense avoir développé depuis longtemps une petite maladie appelée la "bougeotte" ;-) En effet, les voyages sont ma passion et j'adore partir à la découverte de nouvelles contrées...surtout américaines!
J'ai déjà eu la chance de découvrir la Grande Pomme à 2 reprises, Miami & Key West ainsi que Las Vegas et le Grand Canyon: que du bonheur!...Et cette année arrive un grand projet: deux semaines dans l'Ouest Américain fin septembre! J'ai vraiment hâte hâte d'y être, ainsi que mon compagnon
Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est tout simplement d'abord parce que j'adore "fouiner" sur Internet pour trouver les meilleures adresses, les meilleurs conseils...et c'est là que je suis tombée sur vous et je ne pouvais pas tomber mieux!! Une vraie mine d'or d'informations
Et puis, petit à petit, j'ai appris à découvrir ce forum d'entraide, très amical et ponctué de superbes carnets de route
J'espère que vous pourrez m'aider à réaliser et construire mon itinéraire comme il se doit
Because we all love America
A très bientôt et merci d'avance pour votre accueil