Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
ZINE
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Bonjour à tous,
J'ai découvert ce site vraiment très sympa en faisant des recherches pour notre prochain voyage aux USA (juillet 2013). Je sais c'est encore loin mais au départ, nous souhaitions le faire en 2012
Tout d'abord je me présente : famille de 4 personnes (avec 1 fille de 15 ans et un garçon de 12 ans). Nous habitons au pied du Vercors dans le 38.
Ce voyage pour les USA est vraiment le voyage rêvé de toute la famille !!!! donc je prends le temps de bien le potasser et je n'hésiterai pas à vous le soumettre pour connaitre les avis des pros des US !!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)