Donc comme prévu,notre périple prends forme, en voilà les grandes lignes,avec encore beaucoup de blancs.
Départ le 19.07.12. Montpellier/Paris/Amsterdam/Los Angeles. A notre arrivée nous récupérons la voiture de loc sur place et dans la foulée direction notre hôtel à San Diego.
Sur place à San Diego,nous alternerons,farniente/zoo/Seaworld/Safari parc, le tout au rythme de nos enfants(3 et 8 ans)
Le 30 juillet nous repartons de San Diego vers Las Végas. Nous verrons sur place les activités possibles (selon nos enfants)
Le 01 aout nous quittons Las Végas pour Yosémite, mais il faut que je prévoie une nuit étape (vos idées sont les bienvenues)
Si tout se passe bien le vendredi 03 nous serons à Yosémite jusqu'au dimanche 05. Comme pour l'étape je n'ai pas prévu d’hôtel.
Arrivée a San Francisco le 05 et départ le 08 au matin. Sur place,visite des principaux points d’intérêts et un petit resto chez Bubba Gump.
Le 08 départ de San Francisco vers Los Angeles par la 101. Je pense que je vais devoir la aussi prévoir une étape.
Le 09 et le 10 Anaheim California Adventure Parc (vous savez le dessin animé Cars)
Du 11 au 14 nous restons sur Los Angeles et comme pour San Francisco, visite des principaux points d’intérêts.
Comme j'ai dit dans ma présentation ,je suis déjà allé il y a deux ans dans tout ce secteur, mais les conditions étaient différentes.Pas d'enfants, pas de contraintes,et surtout une improvisation totale.
Ce coup ci,c'est très difficile de prévoir,et encore plus d'improviser. Les randos dans les grands parcs, on peut directement oublier. Je ne vous parle même pas de visiter un musé.
En bref il faut que je boucle mon voyage avant de partir,en sachant que je risque de passer à coté de belles choses,mais c'est comme ça.
Voilà, si comme j'ai écrit,il y en a parmi vous qui ont des suggestions,je suis à l'écoute.
PS: Même si je loupe de belles choses , elles seront jamais aussi belles que mes ptitsbouts.