Je m'appelle Marie, j'ai 25 ans et je suis "just married".
Nous avons choisi de passer notre lune de miel (à 2 donc) dans l'Ouest, afin de réaliser l'un de nos plus grands rêves (c'est donc notre première fois aux USA). Nous aimerions partir en juin/juillet 2013, et ça devrait durer à peu près 20 jours!
Notre "profil" voyageurs :
- mon mari a des problèmes de dos ce qui fait que nous limiterons nos randonnées à des timing de une ou deux heure
- on est pas "parcs nationaux" ou "villes", on aime les deux autant l'un que l'autre ! On a donc dessiné une esquisse de circuit qui va de Vegas à SF en passant par LA, et bien sûr les parcs dont on rêve le plus ! Je posterais notre projet pour avoir vos avis.
- budget restreint donc on essaiera de trouver des motels pas chers (50€ quand c'est possible). On est pas difficile, tant que c'est propre ça nous va !
- ce qu'on aime ce sont les "mythes et légendes", notamment des années 40 à 60 : pourquoi pas renouveler nos voeux avec Elvis à Vegas, aller sur les traces d'Hollywood et de la Route 66, se promener dans Monument Valley en se croyant dans un western, pélériner à SF devant la "maison bleue" de Maxime Leforestier et la maison de Janis Joplin...
Cela nous laisse 10 mois pour tout préparer, et j'espère avoir vos conseils qui me semblent très avisés ! Le carnet de Legibus m'a fait rêver comme une folle...
à suivre