J'ai retrouvé mon fils, laissé à son papa sur le chemin de notre retour et nous ne cessons pas de regarder les 3000 photos et de nous remémorer nos beaux souvenirs!
Ce voyage c'était notre rêve et on le poursuit éveillés! Alors je vous propose notre version, embarquement immédiat sur notre nuage!!
Samedi 21 juillet 2012
C'est parti! Levés bien tôt, nous arrivons à l'aéroport de Nice en avance. Notre vol ne décolle qu'à 10H35.
Bagages presque vides, on est loin de la surcharge hin hin
Installés à l'heure, l'avion ne partira que 45 minutes plus tard que prévu et mon stress monte déjà: à Charles de Gaulle nous n'avons que 1H30 de battement pour la correspondance!
Bingo, à l'arrivée à paris, les passagers pour San Francisco sont attendus par une hôtesse, pour correspondance express!
L'hôtesse, n'aura qu'un mot: Courez!!!!!
On arrive ventre à terre à l'embarquement pour SF; ouf on est dans l'avion

qui partira avec plus d'une heure de retard... Notre bonne humeur n'est pas entachée, on est dans l'avion et personne ne nous empêchera d'aller là bas!
Le vol paraît long à Junior mais je lui dis que c'est pour la bonne cause!
J'ai une petite inquiétude, les bagages auront ils suivis? J'ai rien de valeur dedans mais j'aimerais pas me retrouver sans rien. On verra!
Magie: entre deux films: le Groenland!
Sinon quoi de mieux que 11 heures 30 d'avion pour récupérer mon retard de cinéma et bouquiner moi qui ne prends jamais le temps de me poser ;-)
Nous arrivons à destination et finalement nos bagages ont suivi, tout baigne!
Nous logeons à l'hôtel Serrano, nous installons et repartons marcher deux bonnes heures pour ne pas sombrer.
Le temps est vraiment ensoleillé mais très refroidi par un grand vent, ça caille.
Couchės à 20h on est cuits.
Notre dîner: nulle part, on est morts!
Notre hôtel: Hôtel serrano by Kimpton, bien, proche d'Union Square