Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Aloha :)
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Je viens de m'inscrire sur le forum pour compléter et donner l'itinéraire officiel de gostbuster.
Comme lui j'aime beaucoup les Etats-Unis (3eme fois que nous y allions, mais first time dans l'ouest), les parcs d'attractions mais contrairement à lui j'aime bien les randos (oui j'ai réussi à le motiver pour qu'on en fasse une ou deux dans Yosemite). Le planning est assez chargé mais nous sommes assez speed, et ce n'est pas la 1ere fois qu'on va se retrouver avec des journées commençant à 6H ou 7H et terminant tard le soir... ce ne sera donc pas des vacances farnientes mais des vacances bien remplies (c'est un grand plaisir !)
Nous partons donc du 23 mai au 17 juin. Pour plus de détails, j'upload le topic de gost
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)