vnath

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
vnath

Message par vnath »

Bonjour,
Fraichement inscrite sur le site, je ne déroge pas à la tradition (que je trouve sympathique d'ailleurs) de me présenter.

C'est en 2007 que j'ai attrapé le virus du voyage même si je fais parties de celles et ceux qui rêvent d'être à la place de Nicolas Hulot à chacun de ses reportages, depuis que je suis toute petite. C'est en me greffant 3 semaines dans un périple d'une amie en Australie que j'ai réalisé mon 1er "vrai" voyage (c'est a dire en mode backpack, à la rencontre des voyageurs et habitants etc...). Mais 3 semaines c'était vraiment trop court (rrr satané boulot!!).
Depuis j'ai eu l'occasion d'aller en guadeloupe 15j, NY 1 semaine, et en 2011: 5 mois au travers l’Amérique latine (ah enfin le voyage de mes rêves).
Mais 2011 c'est loin et j'avoue que depuis 6 mois l'idée de repartir me trotter dans la tête, et il semble que mon ami est entendu mon appel du pied. C'est donc pour mes 30 ans que je fêterais en juin :sweat: , qu'il m'a proposé il y a 15jrs de partir cet été ou je souhaitais. Il n'est pas très voyage à la base (oui je sais c'est impossible) et ne sait parlé que le français, donc le fait qu'il accepte de m'accompagner ou je voulais est déjà une bonne surprise.
En revanche, étant LA voyageuse du couple, il me laisse gérer tout: les dates, la destination, etc..

Après avoir hésité entre l'Islande 2 semaines et la Californie 3 semaines et avoir procédé à quelques simulation budgétaire (Mazette ce que c'est cher l'islande), la Californie et les parcs de l'ouest l'ont emporté (en esperant que ma simulation budgetaire était correct pour la Californie qui s'en sortait bcp mieux que l'islande). Me voilà donc à glaner quelques infos sur le net et à tomber sur ce site très riches.

Mon voyage se réalisera donc autour de SFO, LA, Las Vegas, Gd canyon, Monument Valley, death road, Yosemite etc...

Je profiterais donc du forum pour vous soumettre mes interrogations auxquelles je n'ai pu trouver de réponses et qui sont indispensables à faire de ce voyage un souvenir d'anniversaire magnifique, bien organisé et ainsi contaminer mon ami avec le virus du voyage :-)
A bientôt
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello Vnath et welcome ! :-cow
Déjà de belles expériences, et tu vas voir, le meilleur reste à venir ! :flag
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Jolie présentation :clap :clap bienvenue à toi :bye :bye
JC
Administrateur

Message par JC »

Très sympathique présentation, bienvenue à toi sur Sunset :-cow
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
vnath

Message par vnath »

Merci :-)
julo40
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver

Message par julo40 »

Bienvenue sur Sunset :flag
Carnets de Voyage :
2011 ( Californie, Nevada, Arizona )
2012 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah )
2013 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Wyoming, Idaho, Montana )
2014
( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
2015 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Nouveau Mexique, Colorado )
Répondre