Ca fait 4 jours que j'essaye de réserver un vol Lyon/San Francisco et Los Angeles/Lyon pour avril et mai 2014 sur le site Air France et au moment de valider, ça me dit qu'il y a une erreur technique et que je dois contacter l'assistance internet qui me répond que ça doit venir de mon navigateur.
J'ai essayé sur 6 ordinateurs et navigateurs différents (IE, Google Chrome, Firefox, Safari sur Mac et iPad) chez d'autres personnes et même résultat !!!!
Je me suis donc résigné à faire ma commande par téléphone à 34 centimes la minute mais on me dit que seuls les vols d'un délais de 48h maxi peuvent appeler ce service à cause de la forte demande.
Mes sous sont près à être dépensés pour Air France mais malheureusement Air France n'a pas l'air de les vouloirs !
J'ai trouvé les même vols (même compagnie, mêmes horaires) sur le site Opodo mais le problème c'est qu'on ne peut pas choisir ses sièges.....
Quelqu'un connait-il ce problème et sait-il quelle solution me reste-t-il pour enfin commander ces billets ????