Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Impossible de réserver sur le site Air France ! Help
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Bonjour à tous,
Ca fait 4 jours que j'essaye de réserver un vol Lyon/San Francisco et Los Angeles/Lyon pour avril et mai 2014 sur le site Air France et au moment de valider, ça me dit qu'il y a une erreur technique et que je dois contacter l'assistance internet qui me répond que ça doit venir de mon navigateur.
J'ai essayé sur 6 ordinateurs et navigateurs différents (IE, Google Chrome, Firefox, Safari sur Mac et iPad) chez d'autres personnes et même résultat !!!!
Je me suis donc résigné à faire ma commande par téléphone à 34 centimes la minute mais on me dit que seuls les vols d'un délais de 48h maxi peuvent appeler ce service à cause de la forte demande.
Mes sous sont près à être dépensés pour Air France mais malheureusement Air France n'a pas l'air de les vouloirs !
J'ai trouvé les même vols (même compagnie, mêmes horaires) sur le site Opodo mais le problème c'est qu'on ne peut pas choisir ses sièges.....
Quelqu'un connait-il ce problème et sait-il quelle solution me reste-t-il pour enfin commander ces billets ????
Tes billets sont réservés et tu as déjà un numéro de dossier ?
Je demande car j'ai eu des soucis pour régler mes vols en 2011 sur le site web d'Air France mais pour une toute autre raison, ma banque n'avait pas relevé mon plafond comme je lui avais demandé. J'ai donc du aller dans une agence Air France pour régler par chèque (car si j'attendais trop, je perdais ma réservation). Comme j'avais déjà un numéro de dossier et que je n'allais là bas pas que pour payer (et non pour réserver ce qui était déjà fait), ils ne m'ont pas fait payer les frais d'agence en plus.
Mais sinon, en réservant sur Opodo, tu pourras ensuite théoriquement te connecter sur le site d'Air France (ou leur téléphoner) pour choisir tes sièges.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Hello merci pour vos réponses !
Non je n'ai pas de numéro de dossier car justement je n'arrive pas à valider la réservation après avoir tout rempli !
J'ai fini par leur laisser un message de mécontentement sur leur page Facebook et comme par magie, une assistante m'a contacté moins de 10min plus tard en me demandant les détails de ma demande de réservation !
Donc maintenant j'attends de ses nouvelles....
Je trouve vraiment dommage de toujours devoir râler pour obtenir quelque chose, d'autant plus quand c'est pour donner des sous !!!!!!
Jess & Raph a écrit :Hello merci pour vos réponses !
Non je n'ai pas de numéro de dossier car justement je n'arrive pas à valider la réservation après avoir tout rempli !
J'ai fini par leur laisser un message de mécontentement sur leur page Facebook et comme par magie, une assistante m'a contacté moins de 10min plus tard en me demandant les détails de ma demande de réservation !
Donc maintenant j'attends de ses nouvelles....
Je trouve vraiment dommage de toujours devoir râler pour obtenir quelque chose, d'autant plus quand c'est pour donner des sous !!!!!!
Il y a pas le choix avec eux, c'est la page Facebook! Et les problèmes techniques sur leur site c'est en permanence (mais c'est jamais leur faute, toujours ton pc ). J'ai eu un cas un peu plus compliqué lors de la commande de mes billets pour les USA. Il n'y a que grâce à leur page Facebook que j'ai eu gain de cause.
Ca ne m'empêche pas d'être une pro Air France, je les trouve vraiment très bon en terme de service clientèle.
Bon tout s'est arrangé pour moi, il y avait un sois disant problème de bogue informatique avec ma réservation, ils m'ont appelé et nous avons fait la réservation par téléphone sans supplément.
Comme tu dis Natanya, je dois avouer que autant la demoiselle sur Facebook que le vendeur que j'ai eu au téléphone ont été très très sympathiques et agréables, ce qui a fini par me laisser une bonne impression de Air France alors que c'était pourtant très mal barré !