Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
mokahlki
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Nouveau ici je peux me présenter rapidement en disant que je viens de loin et d'un tout petit pays mais que j'adore les grands espaces
Je voyage "à deux" et nous avons 3 séjours de 5 semaines aux States au compteur et un 4ème en préparation pour juin 2014.
Si nous avons aimé New York et Chicago c'est définitivement le Grand Ouest qui a nos faveurs et tout particulièrement l'Utah et l'Arizona.
A bientôt pour piquer tous vos bons plans
Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre.
Pierre Dac
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)