Nous sommes les petits nouveaux du site. Nous commençons réellement l'organisation de notre road trip du printemps prochain sur la Route 66.
Rappel : Route 66 de Chicago à Las Vegas en 12 jours en camping-car puis Las Vegas - LA en 7 jours en voiture et motels
On a besoin d'aide

Astuces, itinéraire, location de camping car...
J'essaie actuellement de faire l'itinéraire jour/jour entre Chicago et Las Vegas pour savoir combien de jours de location sont nécessaires pour le camping-car.
Quelqu'un aurait-il des infos sur la durée (Chicago-Las Vegas) ? moi j'ai compté une moyenne de 300km mini/jour pour faire le chemin en 11 jours pleins (soit 12 jours avec prise du RV l'après-midi et retour du RV le matin).
Savez-vous quels sont les endroits à éviter sur la Route 66 car dès le départ nous avons un problème. Vu que nous pourrons prendre possession du camping que l'après-midi (entre 13h et 16h) cela nous gâche une journée. Le début de la route de Chicago à Bloomington est-il a voir ou peut-on prendre l'autoroute pour gagner un max de temps ? Car à première vue,les 1er campingground sympas sont vers Bloomington (env 3h de route).
Avez-vous des campgrounds sur la Route 66 à nous recommander ou des sites internet à ce sujet ? Que pensez-vous de la chaine KOA campingground ?
Que pensez-vous du site de location de camping-car "campingcar on line" ? ou cruise america ?
Nous sommes preneurs de toutes vos remarques, infos, conseils....
Merci d'avance.

Alteo's family