A la veille d'acheter mes billets d'avion pour l'Ouest, je me dis quand même que la moindre des choses serait de me présenter après tous les précieux conseils que j'ai pu dénicher sur ce site.
C'est l'histoire d'un déclic en avril 2013 où je me suis dit qu'il fallait arrêter de rêver des USA et se décider à partir... Ca n'a pas été trop difficile de convaincre mon compagnon qui connait déjà l'Est. Départ programmé pour l'été 2014. J'ai acheté quelques guides de voyage mais au final je regrette amèrement... votre forum est LARGEMENT suffisant !
Ainsi voici des mois que j'arpente ce forum où :
- je suis restée en admiration (et un peu envieuse aussi !) devant les merveilleux parcours , les superbes photos, et la richesse des informations de certains carnets tels que ceux de Zaius, Legibus, Ceciloo84 ..............
- je me suis attendris devant les poses bizarres des Canailles
- mon estomac a bavé d'envie devant les repas des Belgian Waffles
- je me suis bidonnée toute seule devant les aventures de Miss Gorgonzola sous le regard ahuri de mon compagnon.
ETC, ETC, ETC ... j'en oublie tellement ! Merci sincèrement à tout ceux qui ont posté leur carnet.
Donc j'espère que d'ici quelques mois, nous pourrons à notre tour enrichir ce forum. Mais avec tout ça, je nous ai toujours pas présentés :
- Mon compagnon, Vincent, 37ans, habitant Rennes... et qui ne m'aide pas du tout pour ce voyage pour "garder la surprise". Grrrrrrrrrrr
- Moi, Gaëlle, 29ans, habitant Rennes... passionnée de voyage et qui comble son impatience parmi vous du coup !
Je posterai mon itineraire bientôt pour avoir votre avis. En attendant je nous souhaite à tous de magnifiques voyages