Il ne passe pas 1 semaine sans que les enfants, encore maintenant,en parle avec toujours autant d engouement .
Etant partie seule avec ma maman et mon frère à NYC en -2006, je rêvais d explorer un autre coin de cet immense continent accompagnée cette fois de ma petite famille .
Alors pour leur 1er voyage que choisir??? A l époque, ils avaient 9 et 11 1/2 ans et je trouvais que la côte Ouest n était pas encore adaptée pour eux de+ je n avais droit qu à 15 jours de congé donc trop light pour bien voir les sites . Donc j ai très vite privilégié La Floride

Départ le samedi 22octobre à 10h45 de Bruxelles et retour le 4 novembre à13h40 :flat
c'est parti

Arrivé les 1ers au bureau d 'enregistrement (heureusement

Après plus de 40 minutes avec la gentille hôtesse , cela semble réglé: elle nous dit que nous serons 2 en début d avion et 2 tout au bout (c'est déjà çà

Je devais ( il était 7h15 du matin) dès l'ouverture de mon agence leur téléphoner pour qu il fasse le nécessaire .
Toppissime le début de vacances !!! Les enfants des piles électriques tellement ils étaient heureux

mais no souci let's go pour notre big aventure

Le transit a été nickel les hôtesses ont fait rentrer tout le monde dans l avion et nous sommes rentrés les derniers au micro elle a expliqué la situation nous étions donc séparés tout les 4 que les enfants étaient jeunes et qu il était donc préférable qu 1 parent soit avec 1 des enfants alors là en moins de 2 minutes des gens se sont spontanément levés pour nous faire place (ce qui m a marque çà a été la spontanéité TOP TOP TOP

Après le passage à la douane et la prise de notre voiture de location chez Alamo

en route pour notre hôtel sous une température exquise malgré la nuit tombée

Arrivés à la Résidence Inn Marriott Orlando Sea World et après avoir déposés nos valises

un bon verre bien mérité pour cette 1ère grande journée s imposait