Ritchie06, un nouveau bébé sunseteur

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Ritchie06
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par Ritchie06 »

SunsetBld est heureux de vous annoncer la naissance d'un nouveau bébé (1 de plus) !!! :happy

Et oui c'est moi, je m’appelle Richard, j'ai 37 ans, marié, un enfant (et pas 2 comme dans la série du même nom : marié, 2 enfants pour ceux qui ne connaissent pas!!)

Non je ne suis pas vendeur de chaussure à Chicago, je ne passe pas mes journées à siroter de la bière sur mon canapé, ma femme n'est pas une tire au flanc dépensière et ma fille est quand même plus intelligente que celle de la série (avouez que c'est pas non plus très dur).

J'habite en Saône et Loire (Vitry sur Loire plus exactement, un village perdu au milieu de nul part) et je travaille comme technicien de maintenance dans un grand groupe (Italien) qui fabrique des moteurs de poids lourds et de véhicules agricoles.

Je suis un grand fan des Etats-unis (et oui les séries telles que Chip's, Starsky et Hutch... et j'en passe ont bercé mon enfance), c'est pourquoi nous (ma femme et moi) avons décidé de faire notre voyage de noce dans ce pays extraordinaire (pour info nous nous sommes mariés en 2011 ::mariage ).

J'ai découvert votre site par hasard en 2011 (alors que je préparais mon voyage pour l'ouest américain) et la je dois dire :"oh my god !!"
Ce site fabuleux m'a permis de préparer mon voyage aux petits oignons et est devenu par la même occasion ma messe du dimanche matin (et oui je me suis reconvertis).

Nous sommes partis pour 15 jours dans le pays des Cowboys et des chercheurs d'or et sommes revenus enchantés de ce merveilleux voyage (je dois dire que j'ai vraiment eu du mal à m'en remettre à la limite de la dépression d’ailleurs!!!).