Bonjour,
Je m'appelle Abricot31,

je suis originaire de Toulouse. Ma famille et moi (mon mari et mes 2 ados de filles de 14 et 16 ans) avons effectué un voyage de 3 semaines l'été dernier sur la côte Ouest des USA. Je me suis beaucoup inspirée des forums de nombreux sites pour élaborer notre fabuleux voyage mais surtout de ceux de ce site et de toutes les infos que j'ai pu y puiser qui m'ont été vraiment utiles. J'ai fini par en faire un book que j'ai imprimé en petit format, que j'ai relié et que j'ai trimbalé partout avec moi pendant notre séjour. Il m'a été plus précieux que les 2 guides que j'avais achetés car ils étaient constitués d'infos que j'avais sélectionnées en fonction de nos goûts et de nos envies.
Si je me suis inscrite, c'est juste pour renvoyer la balle, faire partager à mon tour mes tuyaux, mes souvenirs que j'ai rassemblés dans un blog, notre blog, que j'ai créé après notre retour. Il est long, il m'a pris beaucoup de temps, je le pense suffisamment détaillé pour qu'il soit assez utile à d'autres qui feront le même voyage que nous qui, somme toute, est très classique mais incontournable et inoubliable.
Et si je peux être utile en répondant à vos questions, je m'en ferai une joie.
Adresse du blog : voir profil
Bonne lecture si vous allez sur notre blog, il a été fait avec tout notre coeur !!!!