Etant un nouvel inscrit je viens faire ma petite présentation. Ca fait déjà quelques mois maintenant que je passe pas mal de temps sur le forum à lire les récits et carnets de voyage mais je ne m'étais encore jamais inscrit.
Bon alors.. Par où commencer ??
Je m'appelle Guerric, j'ai 19 ans et suis belge (personne n'est parfait.. Sorry). Je fais des études en Assistant de Direction Langues & Gestion. Mes hobbys et passions sont principalement le sport (Basket, Foot,...), l'Aviation Civile and of course the United States of America.
Cette année nous retournons pendant les vacances d'été explorer un coin des Etats-Unis qui nous est encore inconnu : Nous faisons une boucle d'une vingtaine de jour autour de NYC, Washington DC, Philadelphie, Baltimore, Boston, Atlantic City, Cap Cod,... Tout est déjà booké: les vols (BRU-LHR-JFK et EWR-LHR-BRU), les hôtels, la voiture de location, certaines visites,...
Vos conseils sont donc les bienvenus ;-)
Concernant les expériences passées:
J'ai en fait découvert les U.S.A en Janvier 2007 grâce à MaW (Make a Wish pour ceux qui ne connaissent pas). Je vous raconterai le pourquoi du comment sans aucun souci si vous êtes intéressés ! Ce premier voyage était à Los Angeles et s'est fait dans le but d'assister à un match de NBA des LA Lakers (avec rencontre des joueurs,...) !
Par après nous sommes allés en Floride en Juillet 2008. Cette fois nous avons fait tout un circuit : Atterrissage à Miami, descente dans les Keys jusque Key West, remontée sur Miami, traversée de la Floride d'Est en Ouest par les Everglades, quelques jours du côté de Sannibel, Captiva, Saint-Petersbourgh et puis Orlando, Epcot (Disney World), Sea World, Cap Canaveral, Daytona Beach et enfin retour vers Fort Lauderdale, Miami et SoBe pour les quelques derniers jours.
Voilà c'est à peu près tout !
J'espère pouvoir vous lire très rapidement !
Guerric