Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
KLM
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
je ne sais pas si il y a déjà eu un sujet à propos de cette compagnie, mais je voulais savoir si vous aviez déjà voyager vers les USA avec KLM et quel est votre avis sur leurs services...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Salut cé1411.
Moi j'adore cette compagnie et dorénavant je repasserai par eux pour un futur voyage dans l'ouest.
J'ai fait deux voyages avec KLM vers les USA. Le plus de cette compagnie c'est l'escale à l'aéroport d'Amsterdam. Il est vraiment au top comparé à Charles de Gaulle.
Sinon un autre point positif pour moi c'est l'arrivée de bonne heure à Los Angeles (11H50).
Pour les services dans l'avion tout est parfait
KLM est une bonne compagnie, mais "en dessous" d'Air France pour les vols vers les USA selon mon expérience.
Et je trouve le terminal 2E de Charles De Gaulle beaucoup plus pratique que Schiphol.
J'ai pris pour la première fois KLM au mois de mai, et j'ai a-do-ré ! Le service à bord, la nourriture, les avions, et l'aéroport d'Amsterdam, tout est vraiment top!
j'ai du mal a partager votre enthousiasme, j'ai pour m'a part trouvé l'aéroport d'Amsterdam vieillot et immense, et le système de contrôle à l'entrée de la salle d'embarquement plutôt malfoutu. Je préfère de très loin Madrid et Francfort.
A bord KLM c'est pro mais rien d'extraordinaire...