Cela fait quelques jours que nous sommes sur le territoire américain et je pense fort à vous mais j'ai eu quelques petit soucis de santé sur place...
Nous avons adoré Sedona

Havasupai !! Ah de cette destination je m'en souviendrai toute ma vie entre rêves et désillusions !!! Les falls sont sublimes , magnifique on en a pris plein les yeux même si j'ai failli ne pas y aller , j'ai écouté mon cœur mais j'ai pris des risques car bien trop faible ...mais par contre la randonnée en plein mois d'août , en plein cagnard , nous avons trinqués...j'ai pris une insolation...( fièvre quelques heures plus tard, migraines, perte d'appétit ...je n'ai rien pu manger pendant deux jours... Et je croisais les doigts pour qu'ils ne m'arrivent rien la bas de plus grave... Pour un début de séjour , Ca ma miné et je reprends petit a petit...)je croyais que j'allais tomber à la fin de la randonnée malgré avoir pris tous les moyens conseillés( 4l d'eau , chapeau, crème solaire) , nous n'avons pratiquement croisé personne pendant 4 heures et très peu de touristes sur les lieux... Je me dis quand même que cette randonnée peut tourner mal et

Las Vegas : quelle suite au vénétian ! J'ai pu bien me reposer , reprendre des forces et m'amuser un peu

Valley of Fire : sublime , quel state park! Nous avons adoré mais quelle chaleur également

Nous sommes à St Georges actuellement et nous avons hâté de découvrir Yellowstone ! C'est pour très bientôt

Nous prenons notre temps et malheureusement vu mon état physique actuel, nous ne pouvons pas tout faire

À très vite et passez un joli mois d'août