on arrive par la tioga road (120) à l'ouest vers midi
sur le chemin de la Tioga road, on â prévu de s'arrêter à Tuolumne Meadows et White wolf, on aimerait aussi aller voir Htechi Hetch
(on dort à Lee vining, lever du soleil à Mono lake, petit dej, route vers Bodie qui ouvre à 8h, puis route vers Yosemite)
j'ai lu 2 3 info sur le Grand canyon et une m'a interpelé...à propos du lever de soleil... dans le forum vous parlez du Desert view mais si j'ai bien saisi l'endroit c'est à 26 miles à l'est donc un peu loin non???? sachant qu'en septembre le soleil se lève vers 6h20 il va falloir se lever très tot... aussi, on avait prévu de faire ensuite le tour en hélico dès la 1ère heure (vers 8h/8h30) pensez vous qu'on aura le temps de faire notre beau lever du soleil et de partir ensuite vers l'aéroport???
.aussi, j'ai une autre question. tout le monde s'entend pour dire qu'il est très difficile de se garer à LA. est ce que vous auriez trouvé un site qui répertorirai (est ce bien francais ?) les parking de LA ? par quartier ? j'ai regardé sur internet je n'ai rien trouvé..
aussi, je voulais savoir comment se visitait Beverly hills? en voiture?
Retourner vers Projets de voyage en Californie et Ouest USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités