Voyage en Californie et Ouest USA
Images de Californie et Ouest USA
Facebook   Twitter   contact   Flux RSS


louer une voiture avec autoescape ?

Vos questions sur les loueurs, les véhicules, les assurances, les prix des carburants, les GPS...
Règles du forum
Merci de choisir un titre explicite et précis pour votre topic et surtout de bien respecter le sujet de départ !

Re: louer une voiture avec autoescape ?

Messagede david06 » 06 Jan 2012, 14:27

le vol d arrive a los angeles est a 20h environ et je sais pas si c est encore possible de recup la voiture le temp de faire les formalites de douanes etc... puis surtout a la fin des vacances j ai mon vol a 09h00 du mat et comme il faut etre quelques heures avant le depart je pense rendre la voiture a 07h a votre avis est ce possible? :blush
Image
Avatar de l’utilisateur
david06
 
Messages: 30
Inscription: 12 Déc 2011, 12:49
Sexe: H

Re: louer une voiture avec autoescape ?

Messagede zaius » 06 Jan 2012, 16:15

Il faut vérifier les horaires d'ouverture de la compagnie par laquelle tu vas passer. Par exemple, Alamo : l'agence de l'aéroport de LAX est ouverte 7 j/7, 24 h /24, idem pour Avis. Les autres je ne sais pas, mais j'imagine que ça doit être pareil... vérifie quand même.
Avatar de l’utilisateur
zaius
Modératrice, Rédactrice
 
Messages: 5708
Inscription: 22 Aoû 2009, 16:32
Sexe: F

Re: louer une voiture avec autoescape ?

Messagede chonchon » 22 Jan 2012, 16:29

Salut,
petit feedback sur Autoescape:
je viens de passer par eux pour notre familiale réservée pour la période du 22 juillet au 9 Aout, de SFO à SF centre ville, pour 512,99 €.
J'ai pris contact au tel pour clarifier l'histoire des frais d'abandon et pour la facturation du conducteur additionel :
Personne agréable, réponse claire pour les frais d'abandon (y en a pas) par contre pour les conducteurs additionels elle me répond qu'elle a entendu dire par certains clients que c'était gratuit en Californie mais qu'elle ne pouvait le confirmer. En fait, on sent que c'est une petite astuce pour passer sur un pack plus cher comprenant les conducteurs sup.
Astuce : elle donne au tel le nom du loueur pour l'offre choisie (dans mon cas Avis) ; petite verif sur le site du loueur : pas de suppléant pour les conducteurs sup. chez avis (si conjoint ou concubin).
Dossier confirmé le lendemain ; ma reservation apparait correctement sur le site de Avis, donc ca roule (hé hé)
Avatar de l’utilisateur
chonchon
 
Messages: 22
Inscription: 24 Oct 2011, 14:31
Localisation: Rennes
Sexe: H


Précédente

Retourner vers Location de voiture aux USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités