Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Plectrude...le retour...été 2013!
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Coucou, après notre périple entre San Francisco et Las Vegas l'été dernier et ses nombreux rebondissements, la digestion d'une telle aventure s'est terminée (pas comme le carnet ) nous nous reposerons cet été sur les plages Corses mais hier soir était un grand soir puisque nous avons décidé de remettre le couvert ...avec nos premières (c'est toujours emouvant ) recherches qui vont un peu dans tous les sens, on rêve de Yellowstone , de Mont Rushmore, de Denver et des Rocheuses, et même ...allez...de revoir San Francisco
Bon dans un ordre logique, ça doit faire dans les 7000km ( hein Zaius? ) mais rêver c'est déjà voyager...et dans 18 mois...
Heureux pour toi de ce deuxième voyage...et comme tu le dis, préparer c'est déjà voyager. Compte tenu de ton projet, tu vas beaucoup ma voyager avant le départ réel.
eh oui .... je suis dans l'attente aussi ! Tout ca va me paraitre long avant de repartir, mais grâce au net je passe des dizaines d'heure sur Google Earth, c'est quand même un outils fantastique.
Pour mes 7000 km, c'est tout compris. Sur le papier avant de partir, ça ne faisait que.... 4000 !!! Quand on a vu le compteur au moment de rendre la voiture, on a fait...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Petites nouvelles du future voyage entre 2 pages du carnet (que du bonheur à écrire ! )
On est dans les carnets de route tous les soirs depuis quelques soirs, et on en est déjà à comparer les hôtels à SF....qui se presente comme un incontournable, vraiment un goût de trop peu avec cette magnifique ville
On a ,cet été , vraiment apprécié les Best western, et on se dirige vers eux même si je les trouve un peu chero dans la ville, donc on regarde aussi hors ville genre Sausalito...avez vous un avis sur la chose?
Voilà donc au programme presque validé: SF, et le Yellowstone...y a plus qu'à relier les deux!!
C'est clair qu'en famille un peu de confort et une certaine facilité ne font pas de mal.
Pour ce qui est de Sausalito, pourquoi pas !...
Je pense qu'il faudra juste avoir une voiture, pour plus de souplesse dans les déplacements. A voir si Sausalito est vraiment moins cher que le centre-ville...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)