La conquête de l'Ouest des Playmodébil

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Répondre
jazzy
Rédactrice

Message par jazzy »

death_in_viegas a écrit :Le point le plus négatif me concernant : la NOURRITURE!! Ayant un palais sensible, de fin gourmet, sachant apprécier les mets fins, savoureux et bien présentés, ça a été très difficile même si je vous rassure je partais avant tout pour les paysages, pas pour la "gastronomie" mais bon quand même c'était dur... Et le café! alors là très dur, surtout quand on se lève à 5h pour un lever de soleil et qu'ensuite il faut conduire et qu'il vous faut un bon vrai café pour vous maintenir éveillé! :-cow2 ... Les gens vous disent: "mais c'est génial, tu vas pouvoir manger des hamburgers tous les jours"... Moi qui suis anti-junk food, qui ne mets jamais les pieds dans un Mc Do ou un KFC non c'est dur vraiment, vous n'imaginez pas! :D J'ai mangé des salades Cesar pendant presque tout le séjour! Bienvenue aux States :flag
PFFFF Ca commence fort pour la bouffe !! c'est mon inquietude pour cet été !! lol!! :dr Bon allez je continue ma lecture :happy
jazzy
Rédactrice

Message par jazzy »

GENIAL !! :clap :clap
Kamishra

Message par Kamishra »

Merci pour ta réponse pour Venice Beach, je ne passe qu'une journée à LA et je voulais absolument visiter la Marina et j'irai donc à Venice Beach qui semble être à côté (du coup je me perds un peu et je me demande ce qu'il y a Santa Monica).

Tu me fais regretter également de ne pas me rendre à Palm Spring qui semble être un lieu tout désigné pour moi :roll: :D
mickeymouse
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par mickeymouse »

jazzy a écrit :
PFFFF Ca commence fort pour la bouffe !! c'est mon inquietude pour cet été !! lol!! :dr Bon allez je continue ma lecture :happy
et bien concernant la bouffe, il n'y a pas que de la junk food aux States. à San Francisco, il y a bcp de restos de nationalité différente (excellents Chinois nottamment à San Francisco, et Mexican à LA), ainsi que de bons buffets variés à La Vegas.
Les nombreux steaks (prime rib, new york steak ou T-bone) sont succulents. En Utah on peut découvrir des perles de cuisine comme des restos bios à Boulder ou Torrey (le cafe diablo est étoilé !). En Californie on a aussi d'excellents restos de poisson.
Donc faut arrêter de raconter qu'on mange mal aux States. ou alors on cherche mal les endroits.. Les bons retours sur les restos dans ce guide l'attestent
Le seul truc que je reconnais pas génial est leur café.
Road trips:
été 2010 (les grands classiques de l'ouest): http://www.sunsetbld.com/forum/topic3148.html
été 2011 (Arizona- Utah- Wyoming): http://www.sunsetbld.com/forum/topic7375.html
jazzy
Rédactrice

Message par jazzy »

mickeymouse a écrit :et bien concernant la bouffe, il n'y a pas que de la junk food aux States. à San Francisco, il y a bcp de restos de nationalité différente (excellents Chinois nottamment à San Francisco, et Mexican à LA), ainsi que de bons buffets variés à La Vegas.
Les nombreux steaks (prime rib, new york steak ou T-bone) sont succulents. En Utah on peut découvrir des perles de cuisine comme des restos bios à Boulder ou Torrey (le cafe diablo est étoilé !). En Californie on a aussi d'excellents restos de poisson.
Donc faut arrêter de raconter qu'on mange mal aux States. ou alors on cherche mal les endroits.. Les bons retours sur les restos dans ce guide l'attestent
Le seul truc que je reconnais pas génial est leur café.
OUF ! :great
freco9177
Rédacteur
Vous êtes : Un couple

Message par freco9177 »

Je suis dans les couches jusqu'au cou mais ton carnet est génial, merci pour ton originalité et la façon que tu as de nous faire voyager.
:great
Mon carnet de voyage et sa vidéo: http://www.sunsetbld.com/forum/topic3672.html
death_in_viegas
Rédactrice
Vous êtes : Un voyageur solitaire

Message par death_in_viegas »

freco9177 a écrit :Je suis dans les couches jusqu'au cou mais ton carnet est génial, merci pour ton originalité et la façon que tu as de nous faire voyager.
:great
Hello Freco,
J'ai loupé plein de trucs en mon absence alors, j'en déduis que tu es un jeune papa heureux, félicitations! :)
Je tente de garder le cap original pour la suite à venir...
Bon courage avec les pampers! :)
Legibus
Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Matériel photo / vidéo : 2010-2012 : Pana TZ10 ; 2013-2016 Sony RX100 ; 2017- FZ1000

Message par Legibus »

Tes photos sont à tomber, quel piqué ! :love: :great
Vraiment intéressante cette expo au LACMA, dommage qu'elle soit terminée :cry:
Carnet de voyage 2010 : " De retour du paradis Ouest Américain..."
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html

Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic6510.html

Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9057.html

Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
Répondre