Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Ouest USA 2010 : Le retour...
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
bruno, j'ai adoré ton TR Un récit fort sympathique, très descriptif et informatif à la fois, de superbes photos (les légendes apportent un vrai +) de petits clips vidéo qui nous plongent davantage encore dans l'ambiance, bref, on ressent tout le plaisir que vous avez eu dans ce 2ème trip forcément différent du premier.
Un grand merci pour ce partage
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Je viens de lire ton carnet de voyage et effectivement nous pourrons parler des routes et visites que nous avons en commun. Déjà que le retour à la réalité est pas très facile, tes photos et ton récit mon fait repartir... Merci
J'ai lu tes récits de voyage et comme je suis fana de camions j'ai aimé celui là où il y a quelques beaux spécimens.
Quand on vient sur sunset on a du mal à quitter.
Hello,
Mes carnets sans photos depuis le bug de l’automne 2013 me désolent un peu …
Après la restauration du carnet 2011 : http://www.sunsetbld.com/forum/topic3350.html
J'ai remis en place l’ensemble des photos du carnet 2010
Ouest Usa 2010 : Le circuit
Lyon Los Angeles
Los Angeles Universal
San-Diego Mission Bay-Maritime Museum-Old Town-Gasland-Outlet
Phoenix Yuma ( étape de liaison)
Holbrook Prescott Valley- Sédona-Sunset Crater-Méteore Crater
Chinle Petrified et Painted Forest- Canyon de Chelly
Cortez Mesa Verde
Moab Arches
Moab : Dead Horse Point-Island of the Sky
Torrey Capitol Reef