Déjà fini

Je n'y suis resté qu'une journée mais Austin est une ville agréable, jeune, un peu fun. Le soir en rentrant de Statesman bats je me suis arrêté dans les bars musicaux de Brazos St. Un bon momentJ'ai regardé Boyhood hier, ça m'a donné des envies de Texas. C'est comment Austin? Vous y avez vu des concerts là-bas? C'est censé être la nouvelle capitale de la musique, et ça, ça me botte
Ben non pas récupéré l'appareil photosOh là là le coup de l'appareil photo
Espérons que tu obtiennes une réponse positive de la part d'Alamo alors...
J'avais pris quelques indications sur ton précédent carnet...et je sais que tu y retournes bientôt, super!Bon séjour au Texas Bruno,
J'ai hâte de retourner à Austin en mai prochain et peut-être de partir à la découverte de cet état gigantissime! :
Oui, mais certaines régions ne sont pas très attrayantes...L'Etat du Texas est plus grand que la France.Ah le Texas! Je vais suivre ce récit de voyage! C'est moins connu, le Texas mais ça a l'air d'être à voir!
Alors toi qui aime les grands espaces, cela devrait te convenir ...la prochaine fois!J'attends ton retour sur Big Bend avec une impatience parfaitement démesurée. Ce parc m'attire et me dit "viens, viens, viens..."
J'ai quelques photos de Terlingua Ghost Town qui devraient intéresser la passionnée de cinéma que tu esJ'espère que tu vas récupérer ton appareil...
Pour Terlingua, je sais que ce n'est plus une ville fantôme, des gens s'y installent, mais le tourisme fait vivre cette région
Oui, tu connais déjà pas mal l'Ouest...Merci pour le live
Le Texas, encore un coin qu'il faut que je fasse
A l'époque en effet, mais uniquement sur Dallas, après un peu moinsHello , profite bien de cette région : c'est pas trop la panique là bas?? Ici depuis quelques jours on ne parle que du Texas.
Oui j'ai vraiment profité de ce voyageHave fun
Voilà un nouveau voyage à programmer au pays des cowboysMerci pour ce live Bruno
J'ai pensé à toi, c'est fait dans le carnet et même avec des explications sur les figures de rodéo.Hey, des news de Bruno en direct, il commence bien ce voyage j'aimerais voir un rodéo :
Elles furent bonnesTrès bonnes vacances