Nous partons cette année pour un voyage totalement imprévu à NYC du 26/10/2016 au 01/11/2016 (notre famille de 2 adultes et 2 ados et nos copains qui sont dans la même configuration familiale)
On est tous super contents !
L'occasion de revoir NYC trop brièvement découverte en ce qui nous concerne (5 nuits en juillet 2013).
Cela sera la première fois pour les deux ados de nos amis .
On a pris des vols directs avec Air France (2170€ pour 4 adultes,j'ai trouvé que c'était très correct comme tarif) et réservé l'hôtel à long island city (15 mn de métro de Times square) pour 749€ les 6 nuits avec PTD inclus

On va donc faire à nouveau les incontournables et j'espère pouvoir ajouter aussi:
-la traversée du pont de Brooklyn (+ les heights et si possible Williamsburg et Bushwick) loupée cause de fatigue en 2013
-La Highline et le Chelsea market of course
-The one bien sur et le nouveau musée du 9/11
-Peut être une croisière ou le ferry de Staten island mais j'ai un peu peur du froid en cette saison
-Un match de sport US
-Le musée de Mme Tussaud dont rêve ma fifille.
Et plein d'autres choses encore

Un impératif : se faire plaisir et profiter , quitte à y retourner une troisième fois à ma retraite !
Quelques questions qui me viennent déjà :
-Gantry State Park : je sais qu'il est ouvert la nuit. Pas de soucis d'insécurité en nocturne ?
-Halloween à NYC : déjà testé par l'un de vous ?
-Nos amis souhaitent retourner dans un resto situé dans un wagon sur Manhattan mais ils ne se souviennent pas du nom : ça vous parle ? Pour l'instant, je n'ai pas trouvé .
Merci !!!