Alors oui, les photos sont superbes !!!

C'est quoi ton télé ? Il a l'air énorme !

J'attends avec impatience les photos et le récit du Kruger !

Continuez bien

Merci ! Oui, j'ai loué pour l'occasion un bel objectif, un 200-500 mm de chez Nikon ! Et je ne le regrette absolument pasUSADDICT a écrit : 15 mai 2019, 09:34 Wahou tout ces animaux !!!
J'adore la photo des deux zèbres![]()
Oh ! Pumbaa![]()
Le martin pêcheur est très beau avec ses couleurs vives![]()
Les photos sont superbes.![]()
Mais j'ai vu que tu étais bien équipé![]()
Merci ! Je peux déjà te dire que le bilan est excellent ! Un de nos meilleurs voyage, et le Kruger, un délice !Alixcia a écrit : 15 mai 2019, 10:48 Superbes journées, ça donne envie tous ces animaux !!!
J'ai hâte de voir votre bilan sur ce voyage !!
Moi aussi j'adore la photo des deux zèbres !![]()
Le buffle est comme un Bison en termes de taille, et avec une face assez large (comme un bison aussi). Le Gnou est plus fin, moins lourd, et avec une face très effilé, comme les équidés !M&M's a écrit : 15 mai 2019, 15:13 Je fais pas trop la difference entre gnou et buffle.. ?![]()
En effet pas tres engageant pour la plageMais Elodie n'en etait plus a une cheville pres peut etre ?
![]()
Bien joue pour le phacocherea chaque fois ils detalaient trop vite pour qu'on les prenne en photos.
C'est marrant les springboks sont beaucoup plus sombres en Af du Sud qu'en Namibie![]()
Tu as un super zoom sur ton appareil n'empeche, ca te permet de faire des photos vraiment tres detaillees, lezard branche et oiseaux![]()
Tres beau coucher de soleil aussi(et meme question pour les plantes
)
Bon en deux jours a Etosha on avait vu tous les animaux qu'on voulait voir. Du coup je vote qu'en deux jours a Kruger, ce devrait etre bon pour le big five (ou peut etre le leopard qui se laisse desirer ?)
Je dirais presque 9 en réalité !!luke06 a écrit : 15 mai 2019, 18:39 Ah oui ça c'est du MatosEn plus il fait de belle photos
Etes vous sur d'être partie avec 2 valises?? Elle n'est pas restée en France ?? Ou alors elle y est retournée toute seule
![]()
Pour le Big Five vous devez en être à 7
Merci Walker ! C'est un Nikon 200-500, ouverture fixe à 5,6 ! Bien pratique pour un tel voyage !Walker 73 a écrit : 15 mai 2019, 20:44 Hello !![]()
Alors oui, les photos sont superbes !!!![]()
![]()
![]()
C'est quoi ton télé ? Il a l'air énorme !![]()
J'attends avec impatience les photos et le récit du Kruger !![]()
Continuez bien![]()
Que monsieur se rassure, nous n'en avons pas vu un seul (bon si, un petit vert tout mignon, dans l'eau !) ! J'en ai vu bien plus aux USALegibus a écrit : 15 mai 2019, 21:23 Qu'est ce que c'est beau !![]()
Et tous ces animaux ! (on en a vu pas mal au Sri Lanka en 2016)
Hâte de voir le Kruger![]()
Mais avec tes photos de panneaux, Monsieur voudra jamais en Afrique du Sud![]()
(de toute façon il m'adit "jamais de la vie" depuis qu'on a découvert l'émission Snakes in the city sur la TNT...qui se passe à Durban
)
Et oui, seulement deux semaines cette fois... C'est vrai que c'est court, et nous serions bien restés encore quelques jours !luke06 a écrit : 17 mai 2019, 17:16 Déjà la fin ???? Merci de nous avoir fait visiter avec vous , bon retour à vous et aux valises![]()
J’ai attendu la fin de ton circuit pour te parler de notre problème de valise (s) et la façon dont nous avons partiellement réglé le litige.As ru récupéré un jour ta valise Bruno ? J'ai bien peur de ne jamais revoir la mienne !