Je viens de regarder le début de ton carnet.
Superbe, quel plaisir de voir Crater Lake sous le soleil, ça change de la neige et de la brume comme nous.
Quant à Lassen Volcanic NP, c'est splendide ce parc, encore un à faire

Vivement la suite

Ah, une photo d'appareil à gaufresLegibus a écrit :Après avoir pris un bon petit-déjeuner (sucré-salé, avec gaufres)…
Surtout lorsque ça consiste à prendre tranquillement des photos en regardant Monsieur monter la tenteLegibus a écrit :quel bonheur de camper aux USA !![]()
Hello Verovero60 a écrit : 19 mars 2021, 18:53 Hello Legibus,
Je viens de regarder le début de ton carnet.
Superbe, quel plaisir de voir Crater Lake sous le soleil, ça change de la neige et de la brume comme nous.
Quant à Lassen Volcanic NP, c'est splendide ce parc, encore un à faire![]()
Vivement la suite![]()
Hi Brunobruno a écrit : 19 mars 2021, 22:29 Hello Mary,
Je me faisais une joie de lire et voir les photos de ton nouveau carnet![]()
Mais pour moi, les photos ne s’ouvrent pas et même au bout de 15 minutes de téléchargement, je n’ai pas la moitié des premières...
Comme Luke et sûrement beaucoup d’autres, j’ai une mauvaise connexion internet.![]()
Situé à 4 km du noeud Adsl avec 3,5 Mb/s de débit descendant, et non desservi par la fibre, je suis dans une des nombreuses zones de France encore mal desservies par le numérique. (Malgré ce que disent les Pouvoirs Publics il en reste encore pas mal!)
Les photos sont de qualité mais la visualisation est rédhibitoire avec une mauvaise connexion.
Donc, je lis les commentaires et j’imagine mais j’aime beaucoup le texte toujours informatif et précis dans le dans les détails.
Et « Monsieur « il est inspirant![]()
Et après quelques années de circuits hors USA,
Le prochain ? Vivement!
A défaut de voir les photos, j’aurai plaisir à lire la suite
Hello WarrikWarrik a écrit : 20 mars 2021, 01:14 Salut Legibus!
Wow, quel rythme, j'avais pas vu que t'avais commencé ton carnet et une semaine plus tard il y en a déjà cinq pages ! J'adore tes carnets en plus et ce style de quelqu'un qui ne sait pas faire court comme tu dis (encore que par rapport à moi c'est finalement très concis!), tout ça richement illustré.
Ca surprend le Google Maps avec 5'302 marqueurs!
Ah, une photo d'appareil à gaufresLegibus a écrit :Après avoir pris un bon petit-déjeuner (sucré-salé, avec gaufres)…!
Je n'avais jamais entendu parler ni de Lassen Volcanic NP ni de Crater Lake NP, ça a l'air magnifique.
Moi qui ai l'impression avec mon carnet sur la Nouvelle-Zélande de parler de phénomènes géothermiques depuis des mois, je viens ici pour voir autre chose et voilà que je tombe presque d'entrée sur des mud pools!
J'ai aussi vu sur Google Maps qu'à Lassen Volcanic NP un des sommets du parc s'appelle le Mt Conard et ça a suffit à me faire rire...
Legibus a écrit :quel bonheur de camper aux USA !![]()
T'as tout compris ah ah !Warrik a écrit :Surtout lorsque ça consiste à prendre tranquillement des photos en regardant Monsieur monter la tente!