Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
retour au US pour 2022
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Effectivement, j’ai consulté le tarifaire BforBank sur les opérations CB hors UE.
Pas de commission fixe par opération (retraits et paiements) + % sur le montant comme la plupart des CB. Uniquement commission de 1,95 % sur le montant concerné.
Très Intéressant
Juste pour cette histoire de carte, avant je prenais une option internationale que j activais quand je partais en voyage, et puis ayant une carte a debit differe (=credit) et partant souvent a cheval sur deux mois, c etait devenu complique, certaines transactions etant facturees en M+2, donc je suis passee a une carte avec option voyageur a 26€ par an, ou du coup pas de frais (supplementaires) sur les transactions, taux de change au jour applique (attention ca n est pas valable sur les virements par contre). Si ca peut interesser / servir a quelqu un
Est-ce que tu pourras nous faire un live (avec photos) ???
Merci !
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)