Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Notre nouveau Sunset Guide (le 217ème) illustre parfaitement l'esprit du road trip, entre aventure et découverte
Isa nous emmène aujourd'hui sur la magnifique et discrète route panoramique UT 95 en Utah. Des paysages à couper le souffle, des randonnées hors des sentiers battus, des vestiges amérindiens et le fleuve Colorado What else ??
Merci également à Arnaud, Gilll2015, Jérôme, Joël, et Pizza Gorgonzola
Superge guide, haut en couleur, riche en trésors et en secrets
J'aurai le plaisir en septembre de cette année de retourner dans le coin ...
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
En lisant le guide et en visualisant les photos on retrouve regroupé le long de cette belle route beaucoup des paysages que l’on peut voir sur bien d’autres sites emblématiques de l’Ouest.
Très intéressant en tout cas, voilà un parcours pour sortir de certains sites bondés et parfois onéreux
Isa, merci du partage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)