Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Appareil photo sans facture
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Je viens de faire un recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé la réponse alors je me permets de la poser ici.
Je pars cet été aux USA et j'ai lu qu'il fallait avoir la facture de son appareil photo pour le retour en France.
Mon problème c'est que je n'ai plus la facture.
Je voudrais savoir si on vous a déjà demandé vos factures lors de votre retour en France ou si vous pensez que cela peut poser problème?
Expérience personnelle.
4 voyages aux USA, avec deux appareils photos. Cette année avec un bridge (plus gros qu'un compact) ,un GPS et un PC portable dans le sac à dos. Jamais de demande de justificatifs au retour.
pas de problème non plus, ni pour le caméscope ou le PC portable, on a meme acheté un zoom là bas et pas de question non plus, que ce soit à l'aller au retour ou sur les vols intérieurs